Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
+4
Yardy
Crosell
Vost
Miztick
8 participants
AuteurMessage
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:03


Bonjour , je me presente je m apelle stephane j ai 35 ans , je suis chauffeur routier et conducteur d engin dans le batiment , je suis ancien militaire de carriere j ai 2 mission de combat a mon actif ( somalie , rwanda ) et une mission O.N.U ( yougoslavie ) , je suis aussi ancien deleguer sindical , j habite Liege en Belgique . mon perso princvipal s apelle Miztick , et Cleopâtre est mon reroll pr enchenter et se spe en pvp
Je joue a wow depuis plus d un an j ai un demo lvl 40 et un wawa 48 ts 2 ally sur Arathi ( serveur jcj j y etais maitre de guilde . et administarteur du fofo de ma guilde )
J essaye autant que faire se peux faire profiter les autre frère de Sethka aussi bien de mon experiance du jeux que de la vie reel .
Je ne sais que dire de plus sauf que si ds votre vie reel vs avez des merde , parfois il est bon d en parler a un inconu donc plutot que de ts ruminer ds votre coin , vous pouver tj m en parler en priver ds le jeux , il n y a pas de probleme , j essayerai de vous conseiller au mieux , ou ts simplement vs ecouter
Bien souvent le fait de parler a une autre personne peux vous ouvrir de nouveau horizon , je vous souhaite a ts un bon jeux.
Etant l un des dirigent de notre secte si vous avez des question ou un litige avec un autre de nos membre n eziter pas a m en parler , de part mon grade je me dois d etre impartial envers ts nos frère et de plus je suis tenu au secret de nos discution ( qu il sagise du jeux ou de la vie réel ) donc n ayer aucune hezitation cela n amene jamais rien de bon de laisser s envenimer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 19/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me presente Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

Bonjour a tous , mon prenom c'est Bertrand (je sais c'est chaud^^ mais j'ais pas choisit) et j'aurais 19 dans 1 mois. Pour ma part je ne suis encore qu'un tout petit étudiant... D'ailleurs je passe mon orale le 25 donc ne vous étonner pas si je ne prend que 2 lvl d'ici la. :p

Bon parlons de mon existence en tant que gamer.Je suis present sur 2 serveurs avec mon mage (Vost) que vous connaissez tous mais aussi avec une ravissante wawa lvl 30 sur cho'gall. Tecktonik est son nom. Je ne joue a wow(officiel = payant) que depuis 2 mois a peine mais rassurer vous j'avais un wawa lvl 60 sur un serveur privé qui se nomme Darluok(privé = gratuit mais avc plein de bugs et plein de downs). Je possède donc une assez grande experience du jeu mais que je compte approfondir sans relache avec nos relations je l'espere...
Vous pouvez compter sur moi pour m'investir un maximum dans nos projets. De plus n'hésiter pas a me demander de l'aide ou quoi que se soit.
Compagnons,freres d'armes, je suis fier d'appartenir a notre clan! Merci a vous et veuillez croirent en mes sinceres salutations.color=black][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me presente Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:39

Bonjour à tous,
Mon prénom est Damien je suis Crosell dans la guilde un chasseur orc, je possède également un druide dans notre secte Morpho. J'ais 17 ans j'aurais 18 en novembre, je suis étudiant dans la région Lorraine mais je suis né à Paris.

J'aime : jouer à wow, la horde, notre secte, la bonne nourriture, être avec mes amis et les sensations fortes (les trucs ou on se prend plein de g dans la tronche)
je n'aime pas : les examens(mais il faut bien passer par là), les gens qui me prennent la tête, avoir trop chaud ou trop froid et SURTOUT je n'aime pas Calmeron le sale nain vendeur de chemise lol!

Voilà voilà ce que je peux dire, si vous avez besoin d'aide et que je peux vous aider n'hésitez pas je serais là pour vous mes frères et soeurs.

POUR LA HORDE, POUR SETHKA!!

Crosell
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

Bonjour je m'appelle colin j'ai 14 ans je suis née en janvier et j'ai rien a dire a part que je suis au college et que je serait la laux maximum de temps pour aider et être aider^^donc demander le moi j'ai WoW les manga les jeux de role tout les jeux video presque aure voire et a bientot sur WoW.
J'ai un perso lvl 37 qui s'appelle Yardo et un lvl 23 qui s'appelle Yardy ( c'est avec eux que je joue le plus souvent^^).


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:31

Moi c'est hysteria. Dans la vie reelle je m'appel Fx (françois-xavier) et vous pouvez d'ailleur m'appler ainsi dans le jeu. j'ai bientot 18ans et j'ai pas grand chose a dire ^^' on va faire le jaime jaime pas :

jaime : pc , tennis , l'ile de ré , les potes , les chiens , les fufu.

j'aime pas : les pyjamas

Sur wow vous pouvez me parler de tout je suis ouvert et peu de chose me vexe Wink si vous avez besoin d'un conseil meme sans n'avoir jamais monté un perso haut level je m'y connais pas mal (tout mes potes y jouent)

On parlai de religion alors je préviens : je ne crois en rien donc les histoires a dormir debout gardez les vous Wink

j'espere monter rapidement et je fais tout pour mem si comme vous je suis en periode de révision.
le forum est tres joli ! l'inverse du tabard de la guilde ^^ allez je sors a +
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:55

Yo

Je suis le capitaine Roxas des chevaliers de Sang de Lune d'Argent

j'ai 16 ans , études STG gestion pour plus tard aller dans de grandes écoles .

J'adore les raids et j'en forment beaucoups

Sinon je suis un "paladin" , elfe de sang

Grace a votre aide nous allons faire de cette guilde , une grande guilde

Gloire a Sethka !
Revenir en haut Aller en bas
AuStrAL!@
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:03

Je m’appelle Rémy et j’habite une petite ville située juste à coté de Metz, en Lorraine. Je viens de terminer ma première S, ainsi que mes épreuves de Français ! En passant, j’étais dans la classe de deux membres de la guilde : Crosell (ou Morpho) et Darkpalum (ou Astrania) et j’espère être dans leur classe aussi l’année prochaine ! Razz

Sinon, moi je possède dans la guilde un Orc Guerrier nommé Aauustralia, ainsi qu’un Druide Torren qui se prénomme Calderon (grand écrivain espagnol Baroque).

Mais, deux personnages sont dépeceur et tanneur de cuir !

J’ai été converti à WoW par Darkpalum (ou Astrania), il n’y a pas si longtemps, environ 1 moi et demi, je n’ai donc pas une grande expérience dans le jeu. Mais je suis bien épaulé par la guilde, donc ça va !

Je m’y connais un peu en graphisme, donc si vous voulez des petites choses pour le forum, je suis là !

Vive la HORDE ! Vive SETHKA !

A bientôt sur WoW !

++
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: llillou   Je me presente Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:51

bah tout le monde se presente dans ta rubrique steph mdrr
je te salue et je vais faire pareil

je m appelle christel j ai 29 ans suis maman de bientot 3 enfants et avec mon mari filippo ex collegue de steph mais super pote tout de meme^^
oui plein me diront oula 3 tit a 29 an lol ça fait 10 ans je suis avec filippo
coter boulot ben je suis aide menagere mais j ai bien de grand projet qui vont se faire petit a petit
je voudrai ouvrir une boulangerie sandwicherie room car moi je suis vendeuse gerante j avoue sans experience de gerante mais je sais que je peux etre capable car je suis tres tres papiers mdrrrrrrrr

mes gout et couleur etc.. j ai donner ça dans une autre rubrique loll

bientot on saura la vie de tout le monde et la mienne ici lol

ps pour ceux qui le savent pas encore ma tite futur nee va s appeler célia
les autres chouchou virginie ma plus grande et rafaele (en italien) le gamin du milieu lol je le plaint


dame llillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser