Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psylockeas le Démembreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psylockeas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
psylockeas


Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/11/2007

Psylockeas le Démembreur Empty
MessageSujet: Psylockeas le Démembreur   Psylockeas le Démembreur Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:51

Salutations,

Ca fait maintenant environs deux semaines que je suis entré dans la guilde et je ne suis toujours pas venu me présenter. (honte à moi ... Mad )

Je suis un jeune Tauren à vocation guerrière, qui aime dépecer de l'ally, vivre des aventures épiques et massacrer de l'ally. Je n'ai pas peur de regarder la mort droit dans les yeux et méprise la peur et la lâcheté.

J'avoue que prendre des coups pour pas un rond n'est pas trop dans ma politique. Je préfère de beaucoup défourailler dans le tas. Pour reprendre une expression bien connue, je dirais : "FUCK LA SPE DEF !"

L'expression créée par un palestinien célèbre : "Si me frappe sur la joue droite, je tends la joue gauche" ne pourrais me convenir que si l'on ajoute "... et je profite pour lui envoyer un bon coup dans les valseuses !". Cependant, celà ne s'applique ni pour les night elfes, pour qui leur androginisme exacerbé a induit, dans une évolution tout à fait naturelle, une ablation de leur dignité, ni pour les gnomes, chez qui tout est proportionnel et donc insignifiant (autant essayer de shooter dans un grain de couscous avec un sabot de 35cm de diamètres !!)

IRL, je suis un montpellierain de 24 ans. Je suis chef de projets en informatique dans un groupe de distribution textile. J'adore le métal, le harcode métal, et le punk.

Je joue a wow depuis maintenant environs 3 mois.

Mon tauren est warrior level 45 ... et bientôt 70 Razz
J'ai également testé un warlock nommé Groglock level 32 ... mais je suis revenu à la source. WARLOCK C'EST CHEATER.

Voilou, ben bonjour à tous ceux que je ne connais pas et GLOIRE A SETHKÄ !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Psylockeas le Démembreur Empty
MessageSujet: Re: Psylockeas le Démembreur   Psylockeas le Démembreur Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:48

bienvenu a toi je te trouve bien sympa

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Psylockeas le Démembreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser