Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bulrich Paladin spé sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
bulrich
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Bulrich Paladin spé sacré Empty
MessageSujet: Bulrich Paladin spé sacré   Bulrich Paladin spé sacré Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

Bonjour,

Je me présente Bulrich Paladin spé sacré level 70.

Je connais Wow depuis deux mois après ça sortie, je possèdes plusieurs personnages mais en gros ils sont tous sur les Sentinelles (Uter : guerrier humain level 70, Algieba : chasseur elf de la nuit level 70, Kalasdag : Druide elf de la nuit level 65). J'ai une bonne connaissance des donjons à 5 mais pas des raids car le soir je m'impose une heure pour aller dormir et ne pas ressembler a un mort vivant en allant bosser. Je sais très bien me contenter de ce que je trouve dans les donjons a 5 (heroique et non heroique).

J'ai choisi la spécialité de soigneur (et n'en changerais pas) car sur les sentis j'ai du dps et des tanks du coup commencer une histoire avec un personnage soigneur m'interessait et l'arrivé des elfs de sangs donnait un plus a la Horde (oui oui on est les plus beaux).

Je possède la plupart des cles d'instance pour faire de l'heroique mais n'ai pas encore franchement le stuff pour y aller je suis plus ou moins bleu mais pas encore de pièce de mon set T 3.5.

Je vous mets le lien vers l'armurerie pour voir mes accès et mon arbre de talent (le stuff m'y dessus est mon stuff pour faire mes quetes)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Bulrich

J'ai déja fait des instances avec certains d'entre vous (hein Archea :-) ).

Voila si vous voulez d'autres renseignements je suis connecté souvent.

Mais disponibilités pour les instances sont tous les jours sauf exception (mardi/samedi/dimanche ou je suis sur les Sentis pour jouer avec des amis) jusqu'a 22h40.

J'ai lu votre charte et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulrich Paladin spé sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser