Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La charte a lire a lire attentivement

Aller en bas 
+11
bigbadaboum
Thanatos
Orgina
l_ixaf
_=Raziel=_
AuStrAL!@
Vost
Crosell
Yardy
Hysteria
Kornhagaï
15 participants
AuteurMessage
Kornhagaï
Cheff de guerre
Cheff de guerre
Kornhagaï


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:55

Cette charte est une premiere ebauche , une fois lue clicer sur repondre et noter lut et pris connaissance afin de signer , une fois lue notter egalement vs sugestion elle sont les bien venue et seron debatue par les dirigents de note secte .
-----------------------------------------------------------------------
Cette charte as pour but de fixer les regle de conduite des membre de la guilde , afin de fournir a ts les joueurs la plus grande convivialiter et plaisir de jeux possible .

svp rspecter les rubrique du forum n aller pas metre un message por le recrtuement ds la rubrique macro par exemple mais polutot ds sugestion





Tout frère se doit de respecter la charte .

Tout frère passera par le grade d aprentit afin qu il aille s inscrir sur le forum et signer la charte de guilde, pour se faire il disposera de 6 jour a dater de son invitation . si probleme il se dois d en avertir un des dirigents ou faire passer l information .

Ts frère qui ne sera po conecter au moin une fois par semaine (7 jour ) sera exlu de la guilde

Si pour une raison ou une autre ( fin d abonement , mauvais resultat scolaire "lol" , probleme informatic , le frère devra en avertir un des membre du conseil et sur le forum ou il y as une rubrique a cet effect , cela lui evitera l exlution de la guilde .

La politesse et le savoir vivre sont de rigueur , aucune impolitesse ne sera toleree sur le canal guilde , si vs aver des compte a regler faite le en priver , si litige demander a un des dirigents voir un des plus ancien frère de tenir le role de mediateur , il sont les seul habiliter a pouvoir faire apliquer la cahrte

Aucun ninja ne sera tolerer non plus que se soit en guile ou avec ds autre ( vs ns representer ne l oublier po )

Ts les frères doivent venir au minimum 2/3 fois la semaine sur le forum si vs avez des question poser les sur le forum afin de ne pas enlever du temp de jeux aux dirigents soit vs aurer une reponse direct soit votre question sera debatue en reunion par les dirigents

Les dirigent sont , Grimaldus , Roxsas , Kornhagaï et Miztick

Aucun comerce entre membre de la guilde , faite progresser vs metier afin d en faire profiter les autre , sil vs faus qul chose demander le , celui qui poura vs le craft le fera , s il manque des compo aller les acheter a l hv , quand vs looter plan recete ect ect , ts ce qui fais progresser les metier ne les vender po a l hv reguader le metier ds la liste de guilde et donner lui " meme si il a po le lvl "

Il est demander as ts les Frère de posserder le prg " carto wow " afin de pouvoir se debroullier seul , vs trouverer le line dnas la ruvrique truc et astuce

Il est demander a ts les frères posedent un micro et des difuseur ou casque micro d instaler teamspeak2 cela permet de parler en vocal ts en jouent (super pratique et surtout tres fun ) mem si vs n aver po de micro instaler le quand meme vs pourer entendre les autre joueur , comme il sagit pr l instant d un serveur gratuit, ts le monde peux venir dessu meme des joueur d autre jeux ne comuniquer pas l adrsse du serveura des joueur qui ne sont po de la guilde sinon ca ce rependra comme une trainee de poudre et sa tournera au bordel,, il est demander aux dirigents d instaler le prg skipe afin de faire les reunion en conseil ( cela sera reserver aux dirigents et donc les reunion se feron en priver ) ts les info consernan teamspeak2 telechargement config sont reprsie ds le forum a la rubrique truc et astuce

Ts les frère se doivent de prendre le metier premier soins et de le faire progresser afin de se soigner les un les autre .

Il est demander lorsque un frère loot des items en instance de ne po ts vendre a l hv donner au moin un object a un joueur qui en aurai besoint de meme en artisana vendez une partie et donner en a un membre qui en aurai besoint , cela a pour but de permetre a ts le monde d ameliorer son equipement a moindre cout et de faire des benefice pour son compte propre

Il est demander a ts les frères de faire un maximum d equipe en guilde si vs avez ds quette orange et rouge demander a un hl de vs aider ou former un groupe de plusieur joueur ( c est ce qui raporte le + d xp )

Les garde seron octroyer de 1 par tranche de lvl de 2 au mertite , celui qui participera le plus a la vie de la guilde en aidant les autre en faisant profiter de ses metier aura pls de chance de monter en grade que le joueur conecter 4 h la semaine et qui ne participe po restera au grade d aprentit

Les dirigents sont les seul a avoir les plein pouvoir



Notre secte n est po une dictature , ts les idee et critic sont les bien venue , elle seron debatue au votee par les dirigents

une rubrique existe sur les classe de la guilde , il est demander a ts les frères par classe d aller remplir la rubrique lui corespondent . quand vs faite des quette de classe aller expliquer sur le forum la ou se trouve les compo les vacherie ( pr exempl quette wawa rouge lvl 30 une fois compo reuni il faus butter un boss lvl 40 faire equipe) le nom de la quette cela permetra ts ts le monde d avoir une base de donnee , il sufira d aller consulter le fofo plutot que se prendre la tete



Je souhaite a ts un bon jeux et que Sethka veille sur vous et vous guide pour ca plus grande gloie ,
Gloire a Sethka , vive la horde a mort les infidel


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdisciplesdesetkah.frbb.net
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:20

Lu et approuvé Wink par contre 2 3 ptites remarques :

- Ip de teamspeak

- L'add-on Guildadd ne serait il pas le bienvenue ? celui ci permet d'avoir un apperçu des objets de la banque de guilde en permanance Wink

- Peut t on avoir une liste des rangs et leur fonctions ?

- Je propose un jour complet d'aide aux bas level ! par exemple le lundi tout les plus haut level devront etre a la disposition des petits level Smile

Merci d'avance Wink

(ps : le forum n'est pas a l'heure ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:46

Lut et approuver. et aussi 2 ou 3 truc:
- je suis sur un mac et times speak ne marche pas très bien sur mon ordi et pour carto sa marche pas du tout
-je suis d'accord pour donner a qui veut se que j'ai en ma possession mais si je n'ai lus d'argent il faut que je vende donc une autre fois mais sinon je le donne et je ne venderait JAMAIS rien a la guilde je l'offrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

Lu et approuvée

Je signalerais juste que pour l'instant je vends pas mal à l'hv mais c'est pour financer ma monture car mon porte monaie n'est pas très consistant pour l'instant mais une fois que je la possèderais je promet que tout ce que j'obtiendrais reviendra à la guilde. J'ais déjà envoyé 2 plans et recettes à Mbanque j'espère que cela sera utile à certains.

Soyez sans faiblesses GLOIRE A SETHKA!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 19/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

Lu et approuvée.


Hysteria a raison il nous faudrait lid de ts svp.
De plus j'aimerais te repondre hysteria au sujet des rangs et de leurs fonctions. Elles sont tres bien listées dans une rubrique du fofo.
En outre j'approuve entierement ton idée sur une journée consacré au bas lvl et je me porte garant d'en faire partie si jamais ce projet prenais forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:28

oui le post avec les grades a ete fait juste apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
AuStrAL!@
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

Lu et approuvée !

Chouette un serveur team-speak ! Vivement l'ip ! Wink

A bientôt !

++
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:44

a oui alors moi j'ai TS mais mon micro marche pas mais je pourais vous entendres.
Revenir en haut Aller en bas
_=Raziel=_
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
_=Raziel=_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52

Heu j'ai lu et j'approuve !!
A part que vous savez que je suis un chieur alors j'ai trouvé un truc pour un peux vous embeté :

" Ts les frère se doivent de prendre le metier premier soins et de le faire progresser afin de se soigner les un les autre . "

Heu bah moi j'ai pas envie de prendre 1er soin parce-que les [étoffe de lin] je les gardes pour mon Mage^^ ! Voilà , donc si je fais 1er soin bah sa m'embête un peux .
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Lue et approuvée.

Et pour les premiers soins jveux bien mais j'ai rarement d'etoffes de lin ( jmy suis mise un peu tard) donc j'avance trèèèès doucement, et je fais que du lin pour le moment ^^ ( comptez pas trop sur moi pour sauver qui que ce soit quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Orgina
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Lue et approuvé.

Juste une petite chose : serait-t-il possible de surveiller une peu les raccourci SMS que l'on utilise dans nos message sur ce forum ?
c'est plus beau pour les yeux et plus agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:43

Lut et approuvé !

Je vais commencer a ceder la matiere premierer dès l'obstention de ma monture, c'est a dire...pas avant un certaint temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bigbadaboum
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : talloires pres d'annecy
Date d'inscription : 29/10/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

lut et approuve de meme !

bigbadaboum
Revenir en haut Aller en bas
Archea
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Archea


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

A meuh j'ai pas mit de réponse ici ><

J'ai lut et épprouver!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpalum
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
darkpalum


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:28

Lut et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

lu et approuver

j aimerai signaler que je ferai mon max pour respecter ça
meme si j ai compris que la plus grosse moitier ^^

si un jour je fais une erreur rectifier moi sans hesiter ou aider moi^^
je n ai pas encore le systeme wow bien en tete mdrr
ma pauvre petite tete ^^
cependant je pense honnetment qu il n y a aucune dictature chez vous mais au moin des eclaircissement et puis les regles c est pour que l on soit tous sur la meme longueur d onde comme ça personne ne rale et ne se dispute les chose ^^

donc moi en donjon pour le coffre je fait /rand et pour tout objet je me permet de faire cupiditer meme quand l objet m interresse ça c est un principe que je garde si vous me le permetter bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackHard
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:36

Lu et Approuvé

Mon problème , bin woui j'en ai un, c'est le temps de connexion!

il peut m'arriver d'etre la regulièrement, comme tout d'un coup avoir une absence totale pendant plus d'une semaine!

J'agit par honneur et j'ai pour principe de respecter les engagement, donc si j'ai une responsabilité dans le temps au sein de votre guilde, par exemple venir impérativement a une reunion ou un conseil, ou a un raid, si j'ai dit que je venai, je viendrait! mais si je ne dit rien .....

a vous de voir de toute manière! je ferai de mon mieux!

Que la terre mère guide chcaun de vos pas, et gloire a Sethkä!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:14

En ce qui concerne les absences prolongées il n'y a aucun soucis si tu me previens ou alors un des officiers si nous n'avons pas de nouvelles pendant trois semaines c'est là qu'on exclut les membres car le temps d'absenteisme n'est pas ce que je considère comme un facteur d'evolution dans une guilde.
C'est là la limite que nous avons fixé 3 semaines soit 21 jours affichés sur la fenêtre guilde de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte a lire a lire attentivement Empty
MessageSujet: Re: La charte a lire a lire attentivement   La charte a lire a lire attentivement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte a lire a lire attentivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presition sur un article de la charte"comerce"A li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: La charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser