Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Empty
MessageSujet: Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique   Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:20

Récit de la vie de l'exécuteur Wertaz :
Un jour ou j'était en Outreterre j'ai rencontré une humaine trés expérimentée ( lvl 70 ) au dos d'un griffon. Bien quelle volait en altitudes j'ai pu repérer qu'elle avait de graves blessures.( il devait lui rester a peu prés 1000 point de vie )je me suis donc décidé de la prendre en chasse pour l'honneur de la horde. Et dés que l'humaine se posa au sol je bondit dessus sans plus réfléchir.
La bataille fut terrible et elle me vaincu....
J'avais dans mon empressement oublié que la malédiction de la gardienne des âmes pesait sur mes épaules ( le mal de rézurection ).

Dorénavent prenez garde a la malédiction avant de chargé dans les combat, car tant que la malédiction tu aura, sur de mourrir tu sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Empty
MessageSujet: Pas de chance   Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:07

xD Wertaz c'est comme ça que j'ais battu un Tête de mort palouf humain.
Il m'a chargé avec le mal de rez et je lui ais enlevé 3 fois ça barre de vie parceque il à la heal ce petit mais bon je l'ais eu^^.
Mais je te comprend l'honneur est malgrès tout plus présent que la folie dans ton acte grand Wertaz.

Crosell


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Empty
MessageSujet: Re: Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique   Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:49

Citation :
Mais je te comprend l'honneur est malgrès tout plus présent que la folie dans ton acte grand Wertaz.
bof taper un allianceux avec mille point de vie c'est pas trés sympa ni trés honorifique ^^
Mais bon j'avais envie de me défouller ^^
( et pour cella rien de tel qu'un bon p'tit humain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Empty
MessageSujet: Re: Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique   Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils idiot mais malgrés tout trés pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une foto de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser