Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la sortie du 31 aout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

La nuit du 31 aout un raid ( assez improvisé) a été organisé sur la marche de l'ouest.

c'était tout bonnement génial nous passions en tuant tout allianceux osant se mettre en traver de notre route et une fois arrivé au village de la marche de l'ouest nous avons tout brulez et tout tuez et prit le controle de la tour surplombant la zone.
Malheureusement tout ce petit massacre n'a pas été fait sans bruit et beaucoup de 70 sont arrivé. aprés de rudes combat et beaucoup de mort de leur coté ( et avouons le du notre pas mal aussi ) nous avons été obligé d'opérer une ... retraite tactique vers la foret d'elwyn .
arriver a la frontiére le cota était assez satisfaisant , une moyenne de 11 téte tranchée par personne.
Mais ont a également décidé d'ttaquer elwyn tant qu'on était la !
nous nous somme alors engoufrée dans la forêt et aprés avoir prit le controle d'une position avancée et avoir mener un assault contre un village les allienceux étaient revenu .j'ai alors eu une idée folle et j'ai foncer dans hurlevent jusu'a arrivé a la cathédrale ( l'endroit le plus loin de tout hurlevant ! ) comme vous pouvez le voir ici ^^
( les photo seront envoyer par aprés si l'on m'expliqe comment faire ^^ )

je me suis alors mit en quéte de leur roi dont je savais de source sur qu'il était niveau 5 malheureusement pour moi le petit était invulnérable tant que ses gardes vivaient ....

résultat mon armure totalment morte , 20po de réparation pour une nuit d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: Re: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

voila la je suis a l'autre bout de hurlevent dans la cathédrale ! la sortie du 31 aout. Tmb_fc7c1fe31f5976316b9965982056bef1

( cliquez sur l'image pour agrandir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: Re: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:30

et la je suis juste en face du roi d'hurlevent ( mon cadavre est 3 métre derriére ) vous voyez le roi , c'est le petit morveux au centre ....

la sortie du 31 aout. Tmb_5e9cd0bda076fe9f448be8b47d5a2cec

(méme chose cliquez dessus pour agrandir .. )
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: Re: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:51

Yes les amis XD! je pourais venir avec vous la prochaine fois? mais avec mon main rol pas yardy ou lemagic?
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: Re: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:58

Quelle soirée quand même bien qu'improvisé ce raid était bien marrant.
Ca m'a fait du bien de recombattre aux côtés de mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sortie du 31 aout. Empty
MessageSujet: Re: la sortie du 31 aout.   la sortie du 31 aout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie du 31 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des reunion jusquau 26 aout
» photo raid du samedi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bar de Vermines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser