Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le commando Stormwind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Le commando Stormwind Empty
MessageSujet: Le commando Stormwind   Le commando Stormwind Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:39

Le commando stormwind tout le monde le connais tout simplement LA guilde alliancieuse de référence et elle est sur notre seveur bien évidement. Et bien un soir alors que je rentrais de Lune d'argent et me rendais chez Roxas pour me reposer il n'était pas là mais j'allais dans sa maison tout de même^^j'en ais vu un bon groupe.

Depuis mon retour du mont Rochenoire ou j'étais parti m'exilé je suis sans arrêt en jcj alors l'un des demos m'attaque ou un mage je sais plus trop mais enfin du bon tissu quoi. Tous étaient 70 tête de mort alors que je suis 59 je suppose que c'était du 70 quoi ou pas loin disons en tout cas. Bref ce demo me vois avec mon jcj activé et il m'attaque, je ne me laisse pas faire alors je riposte et le déboite. Après deux autres sont arrivé par un portail que le petit gnome mage ou demo avait fait deux druides et là le temps que les deux realisent et se retourne l'un est morts sous une pluis de mes flèches et l'autre une elfe de le nuit à eessayé de partir en félin... Encore un chat!! je ne me fait pas avoir comme d'habitude et donc son camouflage à vite été mis à la poubelle par ma marque du chasseur et donc je l'ais tué parceque un druide en félin non camouflé est un druide mort il à pas pensé à se transformer le pauvre chat. Donc sur ce coup là deux 70 de soloté pour me hehe. Ensuite un nain est arrivé mais il m'a échapé celui là a cause de sa monture à ce moment là trop rapide pour moi.
Et là vous vous dites tous Crosell t'es un gros Mytho. Si si aller vous pouvez le dire
Et dans un sens vous aurez pas tout à fait tord ces allys étaient surement 70 mais ils avaient tous le mal de rez je sais pas coment ils se sont demerdé ces cons donc des lvl 70 avec un mal de rez ça retombre à 55- environs quoique quand même je les ais taper comme sur du 40 presque alors oui j'ais buté du 70 mais c'est pas non plus un exploit a cause du mal de rez mais enfin voilà le commando de Stormwind très...TRES vite calmé je peux vous l'assurer ils avaient rien à foutre sur notre territoire celui des elfes de sang en plus qui est si beau moi je veux pas de gnome pour salir le paysage.

Votre chef de guerre CROSELL
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Le commando Stormwind Empty
MessageSujet: Re: Le commando Stormwind   Le commando Stormwind Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:42

BRAVO MON FRERE !

Ouai je pense quand fera des assauts contre eux , c'est la guilde qui prépare les guerres contre notre beau Pays

J'en est tué pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le commando Stormwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser