Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos gouts.

Aller en bas 
+4
Crosell
Roxas
Thanatos
Wertaz
8 participants
AuteurMessage
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Voila vu qu'il y a un de topic de présentation qui commence a se faire bouffer par des commentaire de ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas , je propose de déplacer la conversation ici ^^

alors en ce qui me concerne, je suis un vrai Geek donc j'adore tout jeux vidéos et aussi toute sorte de programation et autre.
sinon j'aime aussi les mangas : ( parmis mes préférés: naruto, yureka, Kyo et full metal alchimist.)

question musique, comme tout Geek qui se respecte, j'aime le rock, le hard rock et un peu de métal ^^ ( je vous conseille d'aller écouter Freebird EN ENTIER car le début est calme et je sais que certain on tendance a zapper quant le début leur plait pas ^^ )
et je n'aime pas le rap sauf exeption mais surtout.... A MORT 50cent !!!!!


pourquoi ?, parce que les rares rap que j'aime sont des rap avec des paroles sensée et qui font réfléchir. alors que lui c'est purement du comercial;n'importe quoi comme musique et surtout comme parole.
preuve: une de ses chanson: candy shop. voila ce que donne le refrain en français ( + ou - )

j't'eménerais aun magasin de bonbon.
tu prendra ce que tu voudra....
etc quoi ^^ bref vraiment M I N A B L E
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Pour moi idem gros geek ( sinon je serais pas sur wow ;p )

Musique rock, metal,neo metal, full metal alchemist..oups , sa sa va dans ma rubrique manga Smile
Oui alors moi je suis fan de one piece "the manga ou on peut pas s'arreter quand on a commencer a regarder" sinon naruto fma death note

Moi le rap si je n'aime pas c'est parce que cela favorise la violence avec des paroles vulgaire sur une musique ( ou plutot fond musiqual ) simplissime voir nul,de plus les rapeur prennent les femmes pour des objets et les rapeuses prennent tous les mecs pour des cons machos...et sa sa m'enerve
( après tout le rap n'est peut être pas comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:36

Je me Présente je m'apel Roxas xD

Mes gouts ....

Ok vous allez tous savoir MDR ( enfin juste un ptit peu)

Musique :J-Pop , Pop , Pop Anglaise , Rock , Ambiante , musique répétitive ( je me comprend)

Manga : Je vais seulement citer les meilleurs manga que je préfére Bleach , FMA ( en manga a lire mieu que l anime ) ,Shaman King

Puis je regarde souvent des mangas ou l'hero a mon age et va au lycée ou aussi je regarde beaucoup de manga philosophique

Sport pratiqué : Escalade sans équipement , ping pong , tennis ( je me suis remis cette été ) , Kung fu je mis met dés Jeudi pour ma 1ére année , Natation ( une fois par semaine je commence cette année ) , snow( 2ans) ,marche , ect....

J'adore la nature , c'est une passion pour moi , j'adore les fôret , la mer , mais surtout de surtout la neige !!!!

Je ne fait pas de guitare , je ne c'est pas dessiner , je c'est pas chanter ( enfin si un peu je chante très bien Hakuna Matata )

Je fais beaucoup de chose mais je suis nul en tout XD
Un jour sa paiera ^^

Enfin voila quoi , j'ai encore plein de hobbis mais la flemme peut etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:21

tien sa me rapelle, j'aime aussi death note^^
sinon, j'aime aussi jouer de la guitare ( du moin j'aimerais si ce n'était pas si cher de s'en achetre une électrique -_- ) et j'aime aussi dessiner et d'ailleur je suis pas mauvais ^^ ( je ne me vante pas, je dit juste que je suis au dessus du niveau "un rond, cinq trait et voila j'ai dessiner un homme" non moi c'est plutot " une heure que je suis sur ce dessin et enfin il a une bonne téte ! bon je peut passer au corp maintenant ...." et au final sa donne un effet plutot pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:27

Bon bon bon je vous adoooore les mecs!!!! on a les même gouts dans l'ensemble!!

Niveau musical : j'adore le rock old ou pas et le metal mais je m'éclate très bien sur de la techno en teuf même si c'est pas ce que j'écoute le plus. Et Wertaz t'as raison je suis absolument d'accord Freebird est subliiiiiime moi je l'ais connu avec Guitar hero II le debut est très TRES lent c'est sûr mais le solo de guitar est divin! J'aime beaucoup le groupe Iron Maiden (La vierge de fer pour ceux qui veulent traduire correctement, d'ailleur Iron Maiden Jeanne de Shaman King en est la preuve, et si vous voulez tout savoir c'est l'appareil de torture moyen ageux dans lequel elle vi qui s'appelle ainsi mais là je raconte ma vie et vous vous en foutez royalement^^)

Donc en Manga j'aime Shaman King mais ça vous le saviez d'ailleur Magnifique ton avatar de Horo-horo Roxas^^ mais ma preference va à la version papier bien sûr qui est nettement plus complète et interressante, puis on va sur Naruto évidement Bleach je commence et FMA ainsi que Death note comme vous tous quoi.

J'aime bien dormir mais pas me lever quand j'y suis contraint...
J'adooore manger de la bonne bouffe je suis capable de bouffer par gourmandise a m'en faire éclater la pensse (bon j'exagère peut être un peu^^) mais pourtant je suis loin d'être gros et ça fait enrager ma soeur mdr que je soit capable de bougger comme ça sans prendre du poids.

Euh.... qu'est ce que j'aime d'autre? Ben wow bien sûr et les jeux video ma saga préférée? pas besoin de me le demander deux fois sans hésitation la série ULTIME ~Final Fantasy~ aucun épisode ne se ressemble eccepté les X et X-2 mais la poesie et la philosophie de ces jeux m'emballe le charisme des perso est génial! Perso préféré = Sephiroth mon avatar sur le fofo c'est lui il est torturé par son triste destin une période de ma vie je me suis identifié à lui quand je galérais je me disais que je méprisais le monde mais j'ais que 17 ans la vie est une fête!!!!!
Bon et bien niveau sport Roxas je sais pas comment tu fait oO tu en pratique énormément moi j'ais arrêté le Tennis et L'aïkido mais je compte les reprendre si j'en ais l'occasion sinon bien sûr je suis toujour partant pour un petit rugby avec mes potes ou un foot tennis des trucs du genre quoi.

Putain je vous ais raconté ma vie alors qu'on voulait juste parler de nos gouts... mais je vais pas effacer mon roman alors que je vien de passer un quart d'heure à l'écrire alors j'espère que vous avez bien lu et à + sur wow dans la meilleure des guildes qui soit avec les meilleures personnes qui soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

Ouai on va raconter nos vies c'est marrant

Mes jeux vidéos : Lylat Wars ( avec Fox dedans ) , Final Fantasy et Kingdom Hearts ( grande source d'inspiration ) , Sonic ( j'adore tout les sonics et j'aime bien me voir en tant que Tails ;p ) , j'adore les jeux d'aventures et d'action surtout

Mes consoles : Game boy , Game boyadvance , Game boycolor , Sega , Dreamcast , Super Nintendo , Nintendo 64 , Game Cube , Ps1 , Ps2 , PSP , Wii et peut etre PS3

Je suis , enfin j'etait un grand gameur je joue moin car j'ai plus le temps .

J'adore le paranormal , y a des trucs hyper zarb qui me sont arrivés lol
Pis j'ai deja faillit mourir , enfin je suis doué cas sa , éviter la mort XD
C'est deja bien ;p

J'aime manger eux ... trop dificile comme question je dirai sans réfléchir Milk Shake Vanille XD

enfin bref , il est tard , je vais me coucher puis je vais réviser mon controle ^^

Good Night , every bodu Sun Shine Oh ! my friend's ! ( la fatigue )
Revenir en haut Aller en bas
Möon le fou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Möon le fou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:15

Moi Möon jécoute du rap et jvou enmerde xD comme dit jaime le rap qui veut dire quelque chose pas comme ces merde de LIM ou des chanson de loveur (sa marche avec les filles Cool
2pac,k young,et shawn desman cts du bon mai le metal apar crier je voi pas ya quoi de bien bref
jai juste DBZ et Ken Le Survivant sinn niveau manga cest du caca (rime ^^) et puis voila a par lordi jai aps dotre console pck je sros beaucoup quoi
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:32

Comme a dit Crosell on est un peu tous pareils apparement ^^.
Aller j'ai un peu de temps je raconte ma vie ^^.
Musique : Rock, mais pas trop doux pk c'est... trop doux lol ^^, plutôt hard rock, mais pas trop brute non plus ^^, métal à petite dose au bout d'un moment ca prend la tète ^^. Sinon le reggae c'est sympa aussi mais pareil petite dose ^^ ( et longue vie aux raggamuffins ^^ ).
Sinon euh en jeu je suis pas spécialement branchée ( wow est le premier jeu sur lequel je suis autant de temps, le seul aussi d'ailleurs ^^ ) .
Voilà j'ai laissé ma trace ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Drahayk


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Jura , entre deux arbres et une vache
Date d'inscription : 09/10/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

Moi geek ,
Musique pop rock metal
Loisir manga (Naruto NG , One piece et soul eater power !!)
Loisir ma grat
Loisir pc
Loisir aimer ma momant xD

Une vrai guilde de culture comunotaire ma parole xD
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: mes gouts   Nos gouts. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:31

moi llillou je m appelle christel
ma couleur est le bleu
mes passion c est l aventure je n aime pas rester sans rien faire bien pour cela que j ai 2 enfant et bientot un 3 ieme que je travail mais en repos le temps de ma grossesse loll
j aime les plat italien un vrai regale malgre que mon plat preferer reste le vol au vent ( poulet sauce blanche champignon ) ,et les frites Smile))))
J aime un peu tout type de musique ce qui est d actualiter attention les meilleur ce sont les plus vieux mdr mon chanteur prefere est daniel balavoine ma chanteuse boffff j en ai pas une de preferer mais j aime bien fergie clara morgane non je decone pas clara morgane ptdr
witney houston elle a de la voix et toute dans son genre
dans le style de chanson c est plutot ce qui a du sens au diable le rap debile juste pour faire des phrases a rythme ^^
je suis souvent a l ordi pas pour jouer mas pour gerer mdrr
le jeu est plus une detente pour sortir de ma vie de ouff
je suis tres sociable donc mes gouts c est aussi des gens sociable a caractere facile pas ceux qui souale et qui prenne la tete
je suis souvent arrangeante et pas rancuniere du tout de simple explication entre les personne concerne suffise pas besoin que les personne concerne soit au courant j aime pas les mele tout Smile))
sur ce a bientot
bon plaisir et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:07

Tient j'y pense ma couleur préférée c'est le bleu!!!!!^^
Oui mes yeux sont bleu le ciel est bleu(quand il fait beau) vive le bleu quoi!!!
Ensuite mon plat preféré...olala rien que de l'écrire j'en ais l'eau a la bouche!!! C'est le...Poulet des moines. avec de bonne tagliatelle fraiches c'est tout simplement divin. *j'ais la dalle maintenant*
Euh sinon Llillou carrément d'accord moi non plus j'aime pas les gens qui se prennent trop la tête et qui ME prennent la tête je le fais déjà suffisement avec moi même pas besoin d'en rajouter^^
Sur ce bonne continuation a toi et encore toute mes félicitation pour l'heureux evènnement que tu attends je te souhaite tout le bonnheur possible sous un ciel bleu!! mdr
Soyez pas jalous les autres bien sûr que je souhaite tout le bonheur possible a chacun d'entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Nos gouts. Empty
MessageSujet: reponse pour crosell   Nos gouts. Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:36

lol! merci crosell pour tout ^^
hum je suis un peu timide moi va le dire a marraine miz que vous avez des points en commun avec moi et que vous jouer le grand seducteur lollllllllllllllllllllllllllll mouaaaaa mouaaaaa mouaaaaaaaa
Twisted Evil Twisted Evil

je plaisante j ai de l humour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos gouts. Empty
MessageSujet: Re: Nos gouts.   Nos gouts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gouts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser