Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discipline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Discipline Empty
MessageSujet: Discipline   Discipline Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:59

Bien,desormait mes freres,nous avons Crosell et moi decider d'etre extremement STRICTE,c'est a dire:

-Pour commencer desormait,tout personne etant conecter,je precise bien conecter au heure de la reunion mais n'etant pas present a la reunion pour diverse raison(instance,quete,bg etc...)seras renvoyer sur le champ et cela quelle que soit sont grade,sa presence etc....Perdre une heure sur votre temp de jeu c'est vraiment rien du tout donc un peu d'effort svp.

-Ensuite,desormait il faudras pour rester parmis nous un minimum de UNE cinection par mois ou sinon se seras egalement un renvoit directe, quelle que soit le grade etc...Meme si vous vous conecter et deconecter ensuite se n'est pas grave c'est pour la forme,donc desormait une conection par mois ou un renvoit a vous de voir.Bien sur les personne en vaccances,probleme personel etc...ne serons pas renvoyer si bien sur nous avons etait prevenus sinon sa seras renvoit.

-Ensuite,tout les rerolls serons renvoyer de la guilde,personne ne veut signer la charte des reroll et ben tant pis plus de reroll....Les seul reroll conserver seront ceux de Mugul car il est le SEUL a vraiment jouer c'est reroll tout les autres serons donc renvoyer.

-Ensuite,j'ai eu enormement de probleme de comportement de certaint membres et je suis tres decut,sachez une chose c'est qu'a partire du moment ou vous etes accepter dans la guilde,vous nous REPRESENTEZ,donc je m'adresse a tout les petit comique qui joue les dure et qui s'amuse a insulter tout le monde(je ne m'adresse pas qu'a une seul personne),a l'avenir si je devait entendre a nouveaux quelqun de l'exterieur se pleindre de votre comportement sa seras une degradation directe voir un renvoit selon la graviter.Donc faite preuve de calme et n'insulter pas les joueurs quel qu'ils soit.

Voila les nouvelles regles de la guilde et je tient a se que vous les respectiez car nous serons TOTALEMENT impassible,a vous de voir si vous pourez les respecter et rester parmis nous.Vous pouvez trouver sa injuste ou autre mais personelement nous trouvons cela plus que necessaire pour retablire un petit peux l'ordre des chose,car c'est vraiment la pagaille en se moment et je vous demande de faire preuvent de comprehention c'est tout.Voila mes frere je vous souhaite une bonne soiree en esperant que vous saurez tous respecter c'est regles.


GLOIRE A SETHKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:54

Bien vus grim tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Discipline Empty
MessageSujet: llillou   Discipline Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:20

OUi je suis d accord avec toi
Tu as entierement raison
Des a present je promet d essayer de jouer plus souvent malgre ma vie de mere etc... lol
au moin une heure par jour si j y arrive Smile))

Devouee llillou
Revenir en haut Aller en bas
bigbadaboum
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : talloires pres d'annecy
Date d'inscription : 29/10/2007

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

je suis aussi d'accord avec toi , sauf sur quelques points :
-tout d'abord , a propos de la connection par mois, je ne suis pas tros avec toi , car se co/deco directe est completement inutile.
-ensuite, a propos des rerolls j'ai juste a signaler que je n'ai jamais entendu de cette charte ...
je tient a signaler que c'est juste mon opinion personnel sur ces sujets, mais je m'acoutumerais a ces regles ^^ xD

bon jeux a vous !

bigbadaboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: La charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser