Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Empty
MessageSujet: Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.   Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:44

Voilà déjà pas loin de 3 semaines que je suis votre chef de guilde, il me semble important que vous sachiez mes objectifs et ce que j'attends de vous.
Déjà d'une l'ambiance de la guilde, je veux une atmosphère detendue qu'on soit tous soudés pas de groupe dans la guilde l'entraide sera le maître mot je ne desire surtout pas vous diriger et donner des ordres que vous devrez simplement executer notre relation doit être bien plus significative. Jusque maintenant parmis les membres actuellement present au moment de ce post je ne denote pas de relachement de votre part et je vous en remercie.
Je me suis presenté dans un autre post et vous devez le savoir a present je suis chasseur de vengeance, l'alliance nous a tous fait souffrir mon rêve: voir tomber les humains les nains ces sales gnomes et surtout la race qui rivalisait les orcs sur Draenor...les draeneis! Je vous demanderais juste de m'aider par votre puissance je ferais tout pour vous aider a devenir les guerriers qui m'aideront à faire tomber tout leur remparts. Vous aussi avez souffert mon desir est donc de vous offrir ce que vous desirez votre vengeance. (cela dit la horde sur notre serveur est un peu (enormément) nulle en pvp sauvage ou raid capitale...)
Voilà grossièrement ce que j'espère obtenir de vous celà dit vous me l'offrez déjà pour la plupart d'entre vous.

Merci pour votre comprehension^^ Crosell votre chef de guilde votre frère d'arme !


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.   Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

Citation :
Voilà déjà pas loin de 3 semaines que je suis votre chef de guilde

Déja trois semaines.... Et dire que je ne l'ai apris que le 11novembre a la réunion ><

L'aurait fallu que tu fasse une tit féte pour que tout le monde le sache ^^ Mais en fait... Il n'est peut étre pas trop tard Surprised

Sinon, Jolie façon de penser ^^
Et en ce qui concerne
Citation :
(cela dit la horde sur notre serveur est un peu (enormément) nulle en pvp saubage ou raid capitale...)

N'oublie pas que la devise pvp de la horde du culte de la rive noir c'est: " COURAGE !!! Fuyons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.   Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:43

Grave la horde et son fameux courage fuyons ça me desole vraiment ^^
Par contre en ce qui concerne ma nomination au poste de chef de guilde j'avais pas tellement envie de le fêter quand je le suis devenu Grim m'a nommé il m'a limite balancé ça a la tronche^^ Il se rend pas compte que tout le monde l'adorait en tant que chef de la guilde mais ce que les autres ne realisent pas par contre c'est qu'il a de très bonnes raisons pour ce qui est de la situation actuelle de la guilde. "Les choses sont faite pour changer" C'est ce que tu m'as dit Grimaldus. J'essaierais de faire honneur à Sethka comme je le peux.
Par contre je realise que j'ais pas eu le droit à ma fête Lili. Tu sais pour mon 70 ce soir là on avais pas vraiment l'humeur à faire la fête hein? Mais maintenant "tout" vas bien c'est parti!!! lol
Et en fait je ne sais plus exactement si ça fait trois semaines...ça doit faire un peu moin quand même j'ais fais deux reunions à ce poste...rhoooo je me rappelle plus ça me frustre!! C'etait quand?...
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.   Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:29

Promis tu vas l'avoir ta fète ^^, on va se faire ca dans la semaine j'ai pas oublié tk pas :p .
Et pour la date, c'était au début des vacs je crois, mais après je sais pas exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Empty
MessageSujet: Re: Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.   Honnêteté : je vous devoile mes objectifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honnêteté : je vous devoile mes objectifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QuiZZ - connaissez-vous le monde de wow ?
» Un apprenti vous en penser quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: La charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser