Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BlackHard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackHard
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

BlackHard Empty
MessageSujet: BlackHard   BlackHard Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Bonjour a tous!
Me voici donc BlackHard, fier Tauren chasseur!

IRl : je me nomme Jérémy, Djé pour les intimes et jvous autorise a etre intimes! lol! Sinon j'ai 24 ans, j'habite a Maizières Les Metz,jsuis électricien dans une boite sur woippy, et je fait tout pour changer de boulot! arf!

Sinon rien a dire de plus ne serait ce que je ne suis pas un no-life, mais que j'ai des periodes ou je joue beaucoup et d'autre pas du tout!

Sinon pour parler de ce que j'aime bin ce serai le cinéma, les bouquin, mais dans le sens ou c'est moi qui le fait, c'est à dire plus clairement, j'aime bien écrire et je cherche a faire du cinéma! lol
J'adore la nature, surtout les oiseaux en terme general! mais j'ai tendance a idolatrer la nature comme un dieu ce qui j'estime est plus concret que d'idolatrer un dieu en faite! ^^
chacun son avis et ses croyance!
c'est ptet pour ça que j'ai fini par choisir un Tauren Chasseur, car j'estime que c'est un ptit peu la race qui se rapproche de nos amérindien a nous!

j'ai essayer beaucoup d'autre serveur et race avant de me definir sur celui ci! ça fait donc longtemp que je joue a wow mais c la première fois que je monte aussi haut en niveau! ^^

voila c'est a peu prés tout! Gloire a Sethkä!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

BlackHard Empty
MessageSujet: Re: BlackHard   BlackHard Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Ravis de compter quelqu'un comme toi dans nos rangs et bienvenue sur le forum.
On ne peut pas juger un homme sur quelques lignes et une reunion a laquelle il etait present mais celà dit le peut que j'ais lu de toi et ton comportement à la reunion etaient tout simplement admirables, j'aimerais que plus de gens possèdent une comprehension comme la tienne, tu etait nouveau et malgrès tout tu n'as pas saboté l'évennement.
Ca doit te surprendre que je débite tout ça mais en fait c'est qu'avant on a connu des reunions anarchiques avec des personnes qui n'ecoutaient pas, très fatigantes et eprouvantes voilà pourquoi ce qui va suivre : Merci^^


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHard
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

BlackHard Empty
MessageSujet: Re: BlackHard   BlackHard Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:34

faut pas me remercier. lol
mais je comprends tout a fait ton désarroi j'est était maitre de guilde dans une ancienne vie et je sait ce que c'est que de gerer des energumène de ce genre.
j'ai pas eu la chance d'avoir de bon éléments, ni de personne réellement interessé a faire du RP un tant soit peu potable.
je ne suis pas un roi du RP, mais j'aime inventer, creer, etc.
Mon metier rever serait simplement "imagineur".
Ce serai merveilleux si jpouvait en faire mon metier. mdr.
J'aime donner enormément d'idée, et j'essaye de les develloper ou de les faires develloper.
mon seul problème c'est le temps consacrer a wow, parce que je suis comme ça dans la vie de tout les jours et pas que dans wow, et donc je prefere quand meme essayer de conretiser mon imagination dans la vie de tout les jours que dans wow, mais ça me detend de venir le faire aussi dans wow.
enfin bref voila quoi. lol . je sait pas si jsuis assez clair mais bon, vous m'avez tous l'air sympa, la guilde se passe bien apparemment, jsuis quelqu'un de discret mais qui a tendance a faire tout doucement son trou en silence et a surgir au dernier moment. lol
J'ai integrer votre guilde au debut comme ça par hazard, et j'ai observer.
Et voila pour l'instant je fait un ptit pas en essayant de m'integrer un peu plus, et si tout va bien, ce n'est que le début. lol
j'espère demarrer une longue et heureuse coopération, dans la création, et le dévellopement de cette guilde.

Que la Terre Mère vous guide, et que Sethka demeure à jamais dans vos coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Drahayk


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Jura , entre deux arbres et une vache
Date d'inscription : 09/10/2007

BlackHard Empty
MessageSujet: Re: BlackHard   BlackHard Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:01

Tien un bonome qui ecrit corectement avec des beau mot qui aime ecrire est la nature , c'est rare de nos jours , trop meme^^.

Bas bienvenu a toi et a ton taurente au grand totem totu en esperant a ton epanouissement dans cette simpatique guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackHard Empty
MessageSujet: Re: BlackHard   BlackHard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackHard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser