Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des rituels?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackHard
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

des rituels? Empty
MessageSujet: des rituels?   des rituels? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

Ce que je propose et simple et peut etre interessatn pour jouer RP.
C'est de simplement creer des ceremonies d'ouverture par exemple a des reunions des dimanches ou autres, exercer certain mouvement, dire certaines paroles, prononcer des mots magique, creer un feu ou un objet spécifiques!
bref creer une sorte de passage rituel a chaque fois que l'on fait quelque chose d'officiel en l'honneur de Sethka ou autre.
Comme allumer un feu avant un passage de grade ou tout autre délire dans le genre.
Exemple pour un passage de grade :
Crossel annonce le passage de grade " X tu va etre promu disciples selon le voeux de la guilde et de la bénédiction de Sethka "
X doit creer un feu devant l'assemblée, se mettre a genoux devant ce feu et dire " J'accepte ce nouveau rang avec honneur et respect envers votre choix et de la volonté de Sethka"
Crossel manie son arme, effleure l'epaule droite de X et en la retirant d'un coup saigne la joue de X, X ne bronche pas, ferme les yeux et prie intérieurement
Crossel annonce, " X est dorénavant disciple " ( ou tout autre grade )

voila c'est un exemple de rituel! et on peut en creer pour plein de truc. a vous de voir?!
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Drahayk


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Jura , entre deux arbres et une vache
Date d'inscription : 09/10/2007

des rituels? Empty
MessageSujet: Re: des rituels?   des rituels? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:54

J'ai tjr eter pour le fulll rp mais bon deja qui a pas de rp entre membre hors reunion et que les haut placer veule pas du rp en reunion car sa risque de pomper certain joueur..bas super idee que je soutien entirement mais je crain la reponse des grader :s
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

des rituels? Empty
MessageSujet: Re: des rituels?   des rituels? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:00

De même, je trouve l'idée sympathique ( bien que vachtit cérémonieuse ^^) Mais il faut quand même penser que sa sera trés dur de maintenir les gens en place pendant ce temp et en plus, Certain joueur sont totalement alérgique au Rp. ( Moi je suis tout a fait pour tant que c'est modérer. ^^ ) Mais si on devient une guilde Rp.... déja que nous ne sommes pas trés trés nombreux, si en plus on doit virer tout ceux qui pourraient ne pas vouloir Rp, on arrivera jamais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

des rituels? Empty
MessageSujet: Re: des rituels?   des rituels? Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

Je suis pour le RP on est d'ailleur pas sur un serveur jdr pour rien mais JAMAIS je ne forcerais des membres de la guilde à en faire contre leur volonter. Donc en reunion c'est beaucoup trop dur a mettre en place en raison des membres qui y sont alergique déjà que je meur demande un effort pour venir si en plus je leur impose d'être rp je peux dire adieu aux disciples de Sethkä on finira à une dizaine de membres^^
Wertaz a proposé déjà qu'on fasse des sceance rp entre nous mais encore faut il trouver un scenario et si le rp est destiné à une instance encore faut il que celle ci soit accessible à tous. Y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour organiser du rp, je suis absolument pour votre idée mais j'ais déjà du boulot j'ais même pas le temps de m'occuper de mon stuff faut que je pense a un tas de truc, exposez ça a la reunion et on en discutera tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rituels? Empty
MessageSujet: Re: des rituels?   des rituels? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rituels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser