Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement pvp

Aller en bas 
+3
Roxas
grimaldus
l_ixaf
7 participants
AuteurMessage
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Une idée qui m'est venue après la réunion du 18.
Je sais plus qui a proposé les tournois... Et enfait, j'ai compris autre chose, mais ca m'a fait penser à un truc ^^.
Ca serait sympa que quelqu'un s'occupe, un soir établit dans la semaine, d'entrainer les joueurs de la guilde au pvp... Je crois que pour quelques uns d'entre nous, c'est notre 1er perso, et mème pour d'autres pourquoi pas.
Pour donner un exemple concret... Je suis 60 et je ne sais mais ABSOLUMENT pas me défendre ^^. Donc impossible de faire un raid correct sans me faire détroncher... Pareil quand yen a qu'un, le pb est le mème... la honte quand il est 5lv en dessous de vous et que vous ètes censés ètre un "sheateur" ( ca s'écrit comme ca ? ^^ ) ...
Enfin bon voilà, si je suis la seule dans ce cas, je demanderai des cours particuliers :p, mais j'aimerai savoir si ca interesse du monde... Je suis prète à m'occuper de l'organisation, du moins le temps que ca se mette en place...
Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: .   Entrainement pvp Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:24

Moi je veut bien t'entrainer mais que si tu reconait que paladin c'est sheater^^
Apres tu pouras encore etre plus sheater que les autres^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:44

MOI MOI

JE VEUX TE DONNER DES COURS XD
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Une fois que t'as compris que t'es cheaté t'es invincible^^
Non plus serieusement je pense que tu n'éprouve peut être pas assez de haine envers tes ennemis il faut y aller en vidant tout ce qu'on a. Celà dit spé heal tes combats ou tu ressortira gagnante seront long trèèèès long^^
Pour en revenir a ton idée d'entrainer des membres au pvp alors là je suis absolument pour, à mettre en place et à discuter lors de la reunion.

(Entre nous toute les classes sont cheaté envers une autre classe, mais au delà des paladins il y a les chamans qui sont absolument detesté^^
Surtout quand l'un d'eux need un stuff de hunt lors d'une instance du style Botanica...*ne vise personne* )
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: .   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:09

Noooooooooooooooon c'est faut wawa c'est pas sheater!!!!!et qu on me sorte pas que full arene je cogne a3500mini pasque tout le monde et invinsible en arene!!Wr c'est la classe qui n'est pas sheater,on est les seul a avoir aucune technique de crevard c est pas juste!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:42

D'accord a 100% Avec Grim ><
On va faire la révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkpalum
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
darkpalum


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : metz
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:40

c faut grim les paladin sont pas de sheater lol

t'a vu notre ataque par raport a la tienne. le fait que l'on se heal est juste la pour compenser notre faiblesse en ataque toute les classe sont équilibré si il y avait une classe vraiment avantagé tout le monde la prendrait et personne ne prendrait les autre classe.

sinon pour l'entrainement au pvp je suis daccord aussi et je proposerai que l'on fasse sa a l'arène de strangleronce car c le meilleur endroit pour sa je pensse
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00

Palum ta peut etre une faible attaque je suis daccord^^Mais sur de la plaque dit toi que les war aussi on une tres faible attaque a la difference que nous on se heal pas,on doit claquer du 400 meme pas sur de la plaqie.^^
Revenir en haut Aller en bas
ashkales
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
ashkales


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : peillonnex, a coté d'annemasse,en haute-savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

Citation :
mais au delà des paladins il y a les chamans qui sont absolument detesté^^
nn mais un peu de respect pour les chamys!!Pis ca nique tout en pvp d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pvp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pvp   Entrainement pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser