Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L histoir epique de miztick

Aller en bas 
AuteurMessage
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

L histoir epique de miztick Empty
MessageSujet: L histoir epique de miztick   L histoir epique de miztick Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

Je n ai que de vague souvenir , de ma petite enfence ,e suis ne d fremier humain et d une magisienne humaine ds la foret d elwin
Une nuit sans raison aparente un vilage de gnolls on atacer notre maison , mon pere fus tre's vitte tuer et ma meme malgrer qu elle s etais batue avec la force du desepoir peri , elle m avais cacher ds un coffre de la maison , les gnolls avais ts ravager et voyant qu il n y avais aucune richesse c est son aller ignorent ma presence . qlq jour plus tard un elf de sang qui cherchai des compo rare ouvri le coffre et me trouva , dabort deguouter de me voir il alais me tuer puis soudainement s areta net , ou debut je n avais po compris pour quoi , il me dis son nom Inethven qu il etais un grand mage de Lune argent , il ne sut expliquer pourqoi mais il sentit un tres grade force magic ds mon petit corp et il me pris sous son aile cacher ds un gros sac afin que les peuple de l horde ne voie point un enfent humain, arriver au bout de plusieur jour a lune argent il m emena directement au sanctuer de Darth'Remar pres de la fleche solaire ou il executat un rituel tres encient et prescque oublier de tous au debut je me souvien avoir eu tres mal mais petit a petit je me sentis de plus en plus fort et surtout la magie m envahir de plus en plus , a la fin j etais devenu un elf de sang , se rituel effaca presque ts mes souvenir , il ne me sont rester que 2/3 bride qui me pousse a haïr ts ce qui peuple azeroth , j ai commencer des lors mon aptrentisage de magiciene au fur et a mesur mes pouvoir grandisai a vue d ouil ne me genan po par pouvoir et cupiditer de voler le mana de autre .
j ai combatut des bette , des mort vivent creature aussi laide les une que les autre ma derniere mission et exemen de passage fu de tuer Masofeth le noir et ses 3 comparse , exemen que je reussi avec succes , a mon retour a lune argent mon maitre fus emerveiller de me moir devenu aussi puissant malgrer mon jeune age , et me dis que j etais pret a decouvrir le monde , mais il presisa bien que j avais encor enormemment a aprendre,je partit don pour fossoyeuse, ou je ne restais pas car la noirceur ne convien pas à un etre de lumiere comme moi je me mis donc en marge pour orgrimar la ville des orc , mon maitre m avais prevenu que les mort vivent de fossouyeuse etais fourbe et perfide faisant tj passer le bien de leur comunauter avent celle de la horde
j apris leur histoir afin de me faire ma propre idee ,et me suis diriger vers orgrimar j ai du traverser des conterre dangereuse ou je falli mourir plusieur fois , etant un exelent moutoneur cela ma permi de suirvivre et de courir a toute gembe , mais arriver devant orgrima , qu elle ne fus po ma surprise , certe elle n etais aussi belle que lune argent mais en imposait vraiment , cherchant mon chemin sur la place principal je vi un etre que je n avais jamais vu au par avent, haut sur patte avec des corne et tres imposant comparer a ma magnifique plastique d elfette , il recherchais des compagnom afin de fonder un nouvel hordre il me vis et me pausa la question , il se presentat grimaldus , je ne sais pourquoi malger sa statur il m inspira comfiance et c est comme cela que je rentrai dans les disciple de setkha vus mon tres jeune age il me pris un moment sous sa protection puis petit a petit ma laisser me faire moi meme depuis lord nous somme tj rester fidel en amitier
comme tous elfe de sang je suis assoifer de pouvoir arcanique
que je pend avec plaisir a tous ces monstre de l alliance , je lai vide de leur pouvoir pour en faire mien je les reduit au silence et les acheve d un coup de grace , il ne sont ni plus ni rien pour moi que de la nouritur arcanic apres que leur carcasse pourisse au soleil
ces restes montreron a tous voyageur et guerrier qu ici il ne sont plus les maitre
Gloire et Honneur a setkha qu il nous guide ds notre quette de pouvoir a son service et pour l honneur de la horde et que ca lumiere nous protege ddu mal Gloire a Sehtka Gloire a Sethka ....[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
 
L histoir epique de miztick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miztick grande corruptrice de Sethka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser