Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miztick grande corruptrice de Sethka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:03

Je me presente Miztick grande corruptrice de Sethka ,magiciene elfe de sang
Mineur/ joalière

je m apelle stephane j ai 35 ans , je suis chauffeur routier et conducteur d engin dans le batiment , je suis ancien militaire de carriere j ai 2 mission de combat a mon actif ( somalie , rwanda ) et une mission O.N.U ( yougoslavie ) , je suis aussi ancien deleguer sindical , j habite Liege en Belgique . Cleopâtre est mon reroll pr enchenter et se spe en pvp
Je joue a wow depuis plus d un an j ai un demo lvl 40 et un wawa 48 ts 2 ally sur Arathi ( serveur jcj j y etais maitre de guilde . et administarteur du fofo de ma guilde )
J essaye autant que faire se peux faire profiter les autre frère de Sethka aussi bien de mon experiance du jeux que de la vie reel .
Je ne sais que dire de plus sauf que si ds votre vie reel vs avez des merde , parfois il est bon d en parler a un inconu donc plutot que de ts ruminer ds votre coin , vous pouver tj m en parler en priver ds le jeux , il n y a pas de probleme , j essayerai de vous conseiller au mieux , ou ts simplement vs ecouter
Bien souvent le fait de parler a une autre personne peux vous ouvrir de nouveau horizon , je vous souhaite a ts un bon jeux.
Etant l un des dirigent de notre secte si vous avez des question ou un litige avec un autre de nos membre n eziter pas a m en parler , de part mon grade je me dois d etre impartial envers ts nos frère et de plus je suis tenu au secret de nos discution ( qu il sagise du jeux ou de la vie réel ) donc n ayer aucune hezitation cela n amene jamais rien de bon de laisser s envenimer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Re: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:24

pk tu te représente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
Linsy&Vanny
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Linsy&Vanny


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 16/09/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Re: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:12

Un belge bounce bounce bounce lol!

VANNY flower
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Re: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

Il fait une meilleur présentation de lui ^^

Miztick , si tu as besoin quoi que ce soit demande le moi ^^

On est frère maintenant ;p
Revenir en haut Aller en bas
llillou
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
llillou


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : belgique (liege)
Date d'inscription : 07/09/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Re: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:26

kikou mysti marraine ^parrain mdrr ^^ fiere d etre parmis vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Re: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miztick grande corruptrice de Sethka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimaldus,fils de Sethka
» L histoir epique de miztick
» Pour une plus grande implication dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser