Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miztick grande corruptrice de Sethka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Miztick grande corruptrice de Sethka Empty
MessageSujet: Miztick grande corruptrice de Sethka   Miztick grande corruptrice de Sethka Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:03

Je me presente Miztick grande corruptrice de Sethka ,magiciene elfe de sang
Mineur/ joalière

je m apelle stephane j ai 35 ans , je suis chauffeur routier et conducteur d engin dans le batiment , je suis ancien militaire de carriere j ai 2 mission de combat a mon actif ( somalie , rwanda ) et une mission O.N.U ( yougoslavie ) , je suis aussi ancien deleguer sindical , j habite Liege en Belgique . Cleopâtre est mon reroll pr enchenter et se spe en pvp
Je joue a wow depuis plus d un an j ai un demo lvl 40 et un wawa 48 ts 2 ally sur Arathi ( serveur jcj j y etais maitre de guilde . et administarteur du fofo de ma guilde )
J essaye autant que faire se peux faire profiter les autre frère de Sethka aussi bien de mon experiance du jeux que de la vie reel .
Je ne sais que dire de plus sauf que si ds votre vie reel vs avez des merde , parfois il est bon d en parler a un inconu donc plutot que de ts ruminer ds votre coin , vous pouver tj m en parler en priver ds le jeux , il n y a pas de probleme , j essayerai de vous conseiller au mieux , ou ts simplement vs ecouter
Bien souvent le fait de parler a une autre personne peux vous ouvrir de nouveau horizon , je vous souhaite a ts un bon jeux.