Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour une plus grande implication dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:57

Voila je pensait a un nouvel evenement qu'on pourrait integrer dans la vie de la guilde : un raid organiser tout les mois ,que notre bien aimer chef de guerre pourrait organiser avec ses lieutenant ( ou autre grade qui peut être mis en place )

Cela ferait pas mal d'avantages :
- De la pub pour la guilde
- Une reputation de tueur du point de vue ally
- Du fun Smile ( le principal quant même )
- Des alliances possibles avec des guildes qui nous rejoindraient lors du raid


Après si le principe marche => pas trop de wipe du raid , on pourrait faire les raids selon certaints themes : RP, danse avec les cadavres des ally ^^ ,ect...
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

oui pourquoi aps un raid tout les mois sa serait interressant .
surtout que derniérement j'ai vraiment une envie de purger la vie allienceuse de la planéte pour leur faire payer leur manque d'honeur ( genre j'ai 100 pv et ils se mettent a deux pour m tuer xD )

quant a des raid dans des style rp, il y a déja eu sur un autre serbeur un raid d'hordeux qui s'étaient transformé en squelette xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Citation :
genre j'ai 100 pv et ils se mettent a deux pour m tuer

En effet, comportement typiquement allianceux - -'

D'après la reunion de tout a l'heure j'ai l'impression que notre chef de guerre prend les raid bien en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

A ce propos on pourrait avoir un signe distinct ( genre danser avec les cadavres xD ca j'ai bien aimé ^^ ), comme ca on reconnaitrait un meurtre de disciple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:06

Et bien pour te répondre Thanatos c'est tout simplement une bonne idée et j'y pensais mais mes nouvelles fonctions je les ais depuis peu et donc ce ne sera pas tout de suite en place.
Je vais parler avec les hauts gradés de notre guilde de nos alliances et voir ce que notre guilde peut donner dans le long terme en matière de raid celà dit je suis très...TRES confiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une plus grande implication dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour une plus grande implication dans la guilde   Pour une plus grande implication dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une plus grande implication dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guildes avnt la guilde
» Miztick grande corruptrice de Sethka
» Booster la guilde !
» Nouvelle guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser