Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les membres de la guildes avnt la guilde

Aller en bas 
+2
Crosell
Wertaz
6 participants
AuteurMessage
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Chers fréres et soeurs, nous nous appelons de cette maniére communément entre disciple mais nous ne savons rien du passé de nos fréres et je trouve sa assez dommage je propose donc au membres de la guildes de raconté un peu leur vie dans ce livre je commence par ma propre vie sans plus tarder :
Je suis né dans une riche famille d'éleveurs de troteurs, nous menions une vie paisible dans le respect de la terre mère jusqu'au jour où notre richesse nous posa un probléme, un gros probléme.
Un groupe d'humain cupide attiré par notre argent pillas notre maison et nous battus avant de repartir en nous laissant en agonie derriére eux. J'avais 14 ans.
Nous avions de graves blessures mais les connaissance druidique de ma mére nous permis d'appaiser nos maux. Mais, sa ne suffit pas a soigné mon frére qui mourru de ses blessure deux heures plus tard. Les humains avaient détruit ma vie ...
Depuis ce jour je voue une haine immense pour les humains et leurs alliés ! Et j'ai décidé de prendre les armes pour défendre mon foyer et assouvir ma vengeance!
Tout les jours je faisait un entrainement draconien, ma force croissait incroyablement et a mes 20 ans je réussis avec succés les rites de la terre mère avant de partir en exploration du monde pour devenir toujours plus fort.
Los de l'un de mes nombreux voyages j'ai rencontrés un de mes fréres tauren qui cherchait de l'aide pour affronter un gnoll peut reccomadable. *en disant cette phrase Wertaz fit un léger sourire en direction de Grimaldus puis reprit*Je l'ai aidé a le vaincre et une amitié solide a fini par se tisser entre nous.
J'ai alors adhérer a sa guilde "La Confrérie" dirigé par le grand Sethka!
Mais c'est a ce moment précis que l'alliance décida de se remontrer, j'était entrer a peine depuis deux mois qu'il menaient un assault en force contre notre guilde et malgrés notre hargne aux combats Sethka n'a pas survécu. c'était la deuxiéme fois que l'alliance ruinait mon existance...
Bien que cette évenement fut une tragédie, il me rendit encore plus furieux envers eux et cette rage me permis de continuer le combat contre l'alliance ! Aprés la mort de notre maitre je suis devenu un disciple de Sethka et depuis je continue ma quéte de force pour pouvoir un jour venger notre maitre et...
*il marqua une pose et ferma les yeux un flot de souvenir venait de le submerger, l'on voyait ces sourcil ce froncer et il reprit la parole en parlant plus fort qu'avant.*
..ET CE JOUR J'ECRASERAIS LES NATIONS DE L'ALLIANCE UTILISANT MA RAGE POUR FAIRE BRULEZ LEURS VILLAGES ET LEURS CHAIRS! JE ME VENGERAIS MOI, MON FRERE ET SETHKA ! NOUS ACCOMPLIRONS NOTRE VENGEANCE ET NOUS EXTERMINERONS SES CHIENS GALEUX DE L'ALLIANCE POUR LE HORDE ! NOUS NE LAISSERONS DERRIERE NOUS QUE PEINE ET DESOLATION, CRI DE DOULEUR ET ODEURS DE CHAIRS BRULEE, LEURS SANG REPANDU SUR LE SOL NOURRIRA LA TERRE MERE ET FERONT PLEURER LEUR FAMILLE! NOUS SERONS SANS PITIE!
NOUS TUERONS LEURS HOMMES,
NOUS TUERONS LEURS FEMMES ET LEURS ENFANTS,
NOUS TUERONS LA VEUVE ET L'ORPHELIN,
MAIS SURTOUT, nou tuerons avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:07

Je suis d'accord avec Wertaz il est temps que nous en sachions plus sur nous autres nos motivations et la force de notre haine car la haine et la vengence prédominent sur mon chemin. je vais donc confier ici mon passé...

...Mon père était chasseur (Tel père, tel fils), Ma mère était chaman et j’avais un petit frère qui lui en revanche s’est tourné vers la démonologie.
C’est lui d’ailleurs la source de la plupart de mes maux, il ne s’est pas immédiatement tournée vers cet art occulte. Mais je pense que c’est parce que il pensait que notre père me privilégiait par rapport à lui, et notamment pour mon apprentissage de chasseur. J’ais parlé de mon frère au passé mais en fait il est toujours vivant je ne sais ou. Un soir il a invoqué un démon pendant que mon père était partit chasser le gibier, il était trop jeune et n’a pas su se faire respecter par ce dernier qui l’a attaqué. Ma mère est intervenue et s’est occupée du démon mais le portail qu’avait ouvert mon frère en a laissé passé un autre qui réussi à la prendre dans le dos et la tuer. Finalement mon frère réussi à bannir le démon mais nous étions tout les deux traumatisé par cet acte. Mon père est rentré et lorsqu’il à vu ma mère il s’est mis à pleurer…alors moi aussi.
Après cet incident mon frère a abandonné son exploration de la démonologie.
Nous avons appris à dépasser cet évènement et un jour alors que mon père m’emmenait avec lui chasser nous nous somme fait attaquer par des hommes de l’alliance, mon père perdit la vie, moi j’ais réussi à m’enfuir comme il me l’avait hurlé. Lorsque je suis rentré annoncer la nouvelle à mon frère, celle que nous étions désormais orphelin et ce à cause de l’alliance, il est devenu fou. Il m’a dit que nous avions une tâche à accomplir celle d’éradiquer l’alliance de cette terre. J’étais tout à fait d’accord mais nous étions loin d’être suffisamment puissant pour faire quoique ce soit. Alors pendant que moi j’essayais de me calmer et d’empêcher cette haine de grandir, mon frère lui est parti de la maison peu, de temps après moi aussi car l’alliance était tout de même proche mais j’avais déjà perdu mon frère de vu alors j’ais su qu’a partir de cet instant je serais seul pour me parfaire et venger ma famille à ma façon. Je ne sais pas aujourd’hui ce que fait mon frère mais je pense qu’étant donné la lueur rouge qui était dans le fond de ses yeux il se sert de la démonologie pour servir notre cause je rêve de le retrouver un jour.
Mon frère est tout de même responsable de la mort de ma mère mais c'est l'alliance qui nous a enlevé tout ce qu'il nous restait notre père la seule protection que nous avions encore alors pour celà je dois me venger.

Crosell chasseur de vengence
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Aller je suis le mouvement, c’est les vacances j’ai le temps, je raconte la vie de ma petite Lixaf ^^ :

Je suis née d’une mère elfe de sang, fière Sin’dorei, et… d’un père Orc. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ma mère avait une certaine attirance pour ces « grosses bêtes vertes », comme elle les appelait. Vous pouvez donc aisément imaginer ce que fut mon enfance. Les autres enfants se moquaient, les magistrices qui s’occupaient de notre éducation me traitaient comme une Sin’dorei posée là par défaut, qui ne servirait à rien d’autre qu’exécuter des tâches domestiques. Elles me voyaient déjà dans notre belle cité de Lune d’Argent astiquer les armures des soldats de Rommath.
Mais la pauvre petite cruche blonde avait déjà un tempérament rebelle. Je me souviens encore des blagues idiotes et puériles que mes camarades et moi-même faisions dans les villages - car oui certaines familles autorisaient leurs enfants à jouer avec moi et n’avaient pas peur que je les désoriente du droit chemin. Nous n’avions peur de rien… Tant que nous étions protégés par les murs de Lune d’Argent et l’insouciance de l’âge.
Il fallu bien abandonner les plaisirs de la jeunesse. A seize ans, comme tout Sin’dorei qui se respecte, j’ai dû commencer à suivre l’entrainement intensif qui nous préparait à la guerre. Beaucoup de mes amis avaient choisi de rester en ville et y trouver un métier. C’est là que nos routes se sont séparées. Je me suis entièrement consacrée à l’art du combat. Je vivais seule avec ma mère, cloitrée, et mon petit frère. Ma mère, avec l’âge, n’a plus su supporter les railleries de ses frères de sang. Elle s’est enfermée dans une maison à l’extérieur de la ville pour ne plus jamais en sortir.
J’ai donc commencé à accomplir des petites tâches, sous les ordres du magistère local. Puis les forces du fléau ont croisé ma route. Je leur voue une haine sans pareil. « Ceux qui ont envahis notre belle région devront périr ! » clamait le magistère. Je me sentais l’âme protectrice et aimante. Je voulais aider les gens autour de moi. Etre forte, pour pouvoir protéger mes frères des horreurs immortelles. Un maitre paladin m’a pris sous son aile, parmi de nombreux autres jeunes Sin’dorei, dont les ambitions étaient semblables aux miennes.
Et j’ai fini par partir. Mon frère avait déjà rejoint les forces de la Horde, malgré son jeune âge. Il ne supportait plus de vivre avec notre mère, dont l’état se détériorait de jour en jour. J’ai donc suivi ses traces. Je voulais conquérir tout Azeroth.
Un long chemin me sépare de ce moment à mon entrée chez les disciples. Je me suis mariée une première fois, sans doute trop jeune et curieuse. J’ai rencontré mon premier membre de l’Alliance, un humain. Je n’en avais jamais vu avant ! Mais je trouve que nos ennemis les plus repoussants restent les Naaru. Ma mère m’a toujours conseillé de me méfier de ces êtres perfides et malhonnêtes. «Leur puissance égale la notre, et il faut tous les exterminer ! » disait-elle. J’ai rejoins une communauté douteuse à mes débuts, avant de m’engager dans un clan où les jeunes recrues étaient traitées comme des esclaves. Je n’avais confiance en personne avant d’être engagée comme apprentie de Sethkä…
La suite, mes frères la connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Archea
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Archea


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

A moi j'ai plus trop l'habitude de faire du "rp" on va dire.


Dans un coin perdu de mulgore,entre deux montagnes se trouver une cabane faite de peau d'animaux et de diverse choses.J'y viver autrefois seul,mais je décider un jour de partir autre par.La solitude dans cette endroit commencer a me monter aux cornes.Une chose me tener a coeur un vieux parchemin que je prit avec moi,mon ancètre était autrefois un chaman qui c'était laisser dépasser par le pouvoir des esprit et avait fini par deveunir l'un d'eux.Je ne saver que sa de mon passé.Son nom "Gramaska"dit le loup blanc.J'entrepie ma route après avoir soigneusement éffacer toute trace de mon existance dans c'est montagnes.Au loin je voyer encor la fumer du feu qui bruler.Il y a eu peu de chose dans mon existance ,mais a partir de ce jour tout a changer.
Cela faisait quelques jours que j'était arriver a la Croisée,le chemin ne fut pas enconbré.Je vue alors un petit groupe notament une elfe ,je m'approchère d'eux et éxaminère avec attention ce qu'il faisaient.L'elfe me parla soudainement son nom était "lixaf" je crois ou 'listarii"elle me proposa de rejoindre son clan en tant qu'apprentie de Sethkä...j'était chasseur tout ce temps.Et je le suis toujour,je n'ai pas vraiment de but fixe.La seul chose que j'aime vraiment c'est tué les membres de l'alliance qui souilles nos terres!Et je suis parmit vous mes freres et soeurs!

(ha je suis pas très doué -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:30

A mon tour

La Grande vie de Roxas ^_^

Roxas est né a Delanel , petit village a côtés de Lune D'Argent
Fils d'une mère elfe de sang et d'un père humain
Le Sang de l'alliance et de la horde coule dans ses veines.
Il ne connut jamais son père et sa mère s’occupa de l'auberge de Delanel.
Il avait beaucoup d’amis, mais quand il ce battait il avait comme une rage qui faisait fuir les enfants qui l'agressai
Il connut jamais son père est su simplement que c'était un grand paladin mais il ne le devait le tenir secret.
Il reçus tout l'amour d'une des plus grandes mères du monde mais hélas, elle s'éteignit a cause d'une maladie qu'elle avait caché a son fils .
Roxas âgés de 15 ans parti a l'armée de Lune d’Argent, pour diverse raison.
Chercher la gloire, la richesse et les femmes.
Il avait le choix a devenir un guerrier ou étudier la lumière
Il pensa a son père mais il ne voulait pas ressembler a cette personne ,il ne voulait pas devenir paladin simplement pour ne pas a être confronté a son père sil il était encore en vie ou pas.
Donc il choisi de devenir un chevalier de sang a place d'un paladin. L'entrainement dura seulement 4 mois avant ses premières guerres. Il du donc tuer, ceux qu'il n'apprécié pas du tout.
Les généraux vit sur les champs de batailles que le petit Roxas pouvait donner des ordres a ces supérieurs et qu'ils les acceptèrent.
Roxas mena de nombreux assauts , presque toujours le seul survivant de ses guerres , les généraux lui donnaient de la chair a canon pour défendre des endroits déjà perdu d'avance , Roxas grimpé trop vite en grade il devenait une menace .
Des guerres , des femmes , des guerres , des femmes …
Un jour il rencontrât un démoniste au nom de Quelthuun , dans l’auberge le démoniste parla de faire souffrir des gens et de les tuers , Roxas inquiet et voulais montrer sa valeur le suiva discrètement , il fut repéré mais le démoniste décida de faire une balade avec Roxas .
Il l’emmena au cimetière de Fossoyeuse , après dans les catacombes. Roxas et Quelthuun eurent une grande discussion sur la vie , la mort , la lumière et les ténèbres . Mais Quelthuun prit de folie les deux personnes s’affrontèrent dans un grand combat mais perdu d’avance pour Roxas . Il ne voulait pas mourir car il devait devenir vraiment fort , c’était une nouvelle recrue chez les Chevaliers de sang et le démoniste un des plus connut est plus fort de Lune d’Argent . Le combat dura dura … Avant que Quelthuun lui fit un coup fatal , les esprits torturés tua violament Quelthuun devant les yeux de Roxas , une image troublante pour lui .
Depuis ce jour la , il a une cicatrise dans le bas du dos , chaque fois qu’il approche les ténèbres sa marque se réveil et lui fait de grande douleur .
Il détesta depuis toujours les Démonistes et leurs fit la guerre .
En bref Roxas était devenu un noble de Lune d’Argent , dit Capitaine Roxas l’invincible , toujours blaisés gravement mais la mort n’était jamais la .
Un jour il décida de retrouver le grand savoir de son père , un livre où toutes les sorts de la magie blanche y etait , les sorts les plus puissant détenu a Hurle Vent .
Il grandi , devena fort mais toujours pas assez et tomba sur une étrange armée .
Il les rejoignit pour ce faire des alliers mais il découvrit beaucoup de choses , la vrai amitié , la fête , l’entraide , il fit des promesses , il ce battat a leurs côtés et après avoir entendu l’histoire de cette armée , Roxas troublé et triste resta dans cette équipe . Il voulait montrer au monde entier que Sethka était l’homme le plus grand de l’univers .



Roxas connut beaucoup de femmes, quatre d'entre elles le marquèrent
[ Valina : Petite amie de son enfance , relation courte mais cette relation fit connaitre le 1er amour de Roxas
Rose: Après diverse maitresse, il connut Rose, il du la traquer car c'était une voleuse . Ils tombèrent amoureux l'un de l’autre. Un jour Rose devait partir voir sa sœur et après quand elle reviendrai, ils devaient ce marier. Hélas Roxas a peur de trop s'attacher et de rester sa vie avec une femme, il avait peur de faire souffrir celle qu'il aimait. Il parti donc, Rose et Roxas restèrent comme même bon ami
Une humaine : Pendant les grands raids de Roxas , il rencontra une humaine sur le champ de bataille , un amour impossible , tout les deux avaient pourtant les mêmes idées .
Leurs amours fut découvert , sa bien aimé fut jugé a Hurle Vent et il ne la revue plus jamais .
Lixaf : Sa dernière , la fille la plus belle du monde et la plus gentille , des rigolades , des moments romantiques , des moments de tendresses. Hélas a cause du rang élevé de Roxas il en pu donner assez de temps a sa bien aimé . Ils devaient ce marier , mais Roxas avait encore cette sensation de peur de rendre malheureuse

Roxas ne voulait faire d’aucune d’elles des filles malheureuses , hélas il le fit pour toute ….

But de Roxas : -Devenir le plus grand général de Lune d’Argent
-Donner le plus grand assaut au monde a Hurle Vent pour retrouver le manuscrit de son père
-Honorer sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: les membres de la guilde avant la guilde.   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:49

Je suis née dans un petit village a Muglore appeller Mopache,je ne connut pas mes parents et je fut elever par un vieux taurens que je considere aujourdhuis comme mon pere,Melborg etait sont nom il m'aprit tout se que je sait aujourdhuis et sans lui et c'est sage paroles je ne serais surment pas la aujourdhuis,je mener dans les plaines de Muglore une petite vie tranquil loin des conflit qui ravager Azeroth,jusque au jour ou je du passer le rite de la terre mere,une epreuve ou les jeune taurens passer a l'age adulte,grace a tout se que m'avais enseigner Melborg je reussis toutes les epreuves sans trop de difficulter sauf une,l'epreuve de force ou j'avais pour misssion de ramener une corne de matriarche kodo,pendant des jour et des jour je traquer la bete et un matin je finis enfin par la trouver,un long combat sans suivit,mais la bete etait trop monstrueuse pour un nabot comme moi.J'etaot sur le point de m'ecrouler fasse a l'imence monstre quand ,soudain,au dernier moment une fleche veint se nicher dabs la gorge du kodo.C'est a se moment que je rencontrait mon premier amis et celui qui changerais mon destins Youripette,un jeune chasseur qui traquer egalement la creature.Youripette et moi passere beaucoup de temp ensemble a accomplire diverse mission pour Cairne notre grand seigneur et un jour j'aprit que le village de Mopache avait etait detruit et qu'il ni avait eu aucun survivant,Les femmes et les enfant avait etait massacrer,tous mort,mon pere adoptif egalement....se jour si la haine detruisit mon coeur et je ne ressenter plus que de la rage,tous ceux que j'avais rencontrer mes amis,ma famille adoptif...avait etait lachement massacrer....L'aliance avait detruit ma vie et je n'avait plus rien a me ratacher alors je rejoignit mon amis qui me proposa d'integrer les rang de la Confrerie une petite guilde composer de quelque membre,qui avait pour premier objectif de luter contre l'aliance,le leader de la Confrerie s'appeller Sethka,c'etait un tres grand orck et bien grand fut les malheur qui lui arrivere...Bien plus tard sur les terres ravager des mort vivants,je rencontrit le plus brillant guerrier que je conait et qui aujourdhuis et mon plus grand compagnon,Wertaz!Avec sont aide et un tres long affrontement nous avions reussis a dejouer les plans diabolique de thulle serres de corbeaux sur l'ile de Fenris,nombreux fut les combats que j'ai mener au cotés de mon amis et je n'en regrette pas un seul.Apres plusieur mois de persuation je reussis a faire integrer Wertaz a la Confrerie,notre guilde devener petit a petit plus puissante ,Jusque au jour ou le malheur s'abatit sur nous et ou Sethka et nombreux de nos autres freres tomberes dans une embuscade,pas un seul n'en rechapas ......Apres se malheur la guilde fut reformer par Youripette et aujourdhuis nous portont le nom de Disciple de Sethka,pour que tout le monde se souvienent de se grand orck. Depuis lors je mene une guerre sans pitier a l'aliance!Les nombreuse guerres au quelles j'ai participer,on totalement ravager mon visage,ravager autant par les blessures que par la haine ! Je mene une guerre sans fin contre l'aliance et leur maudite engence!Depuis maintenant bien des années je suis devenus un champions d'alterac,le combat du géneral Drek'Tar est devenus le mien et tant qu un seul nains respiras dans les montagnes mon combat nes cesseras pas ! Je purgerais cette zone de l'aliance!
Je ne ressent ni compassion!
Ni remords!
Ni peine!
Ni pitier!
Ni craintes!
Je n'est plus rien a perdre!
Je vit pour tuer et servire!
Femmes , enfant ,viellard...tous perirons apres mon passage!
Je suis un fils d'alterac et la haine est mon arme!
Mon histoire n'est que guerre et destrution et je n'est rien a raconter l'aliance a detruit mon passer et elle ma detruit egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la guildes avnt la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la guildes avnt la guilde   Les membres de la guildes avnt la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la guildes avnt la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster la guilde !
» Nouvelle guilde
» Pour une plus grande implication dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser