Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de notre secte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

L'histoire de notre secte Empty
MessageSujet: L'histoire de notre secte   L'histoire de notre secte Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:27

Bien,mes freres je vais ici vous reciter l'histoire de notre gand Sethka,suite a la demande du grand executeur Crosell.

-Donc tout commenca alors que je n'etait encore qu 'un jeune taurens,
j'avais recus la veille une mission du grand Cairne qui etait de la plus haute importance,je devait chasser la reine des kodo Ara'chéa,seulement l'annimal etait un veritable monstre et seul je n'avait pas la moindre chance,au bort de la fin un chasseur du nom de youripette apparus et reussis a blesse grievement la bete,a nous deux nous reussime a terrasser le kodo,apres se jour je devint un tres bonne amis de youripette qui me fit integrer sa guilde,LA CONFRERIE qui etait diriger par notre maitre Sethka,se n'etait point une grosse guilde et nous n'etiont pas fort nombreux,mais il y regnait une atmosphere appaisante ou nous etiont tous heureux,je rencontrit egalement Pgot qui est un de nos grand excuteur a l'heure actuele.Les jour passer,puis les mois et les annees et youripette et moi commencion a devenir d'exelent guerrier,je montait vite et finis par devenir un general de la guilde,j'avais pour role de m'occuper de tout le personel et du recrutement et c'est la que je rencontrit le grand Wertaz qui devenus par la suite mon plus fidel compagnons,je rencontrit egalement la belle Harna qui finit par m'epouser,ah...que de bon souvenirs...deux de mes meilleurs amis rejoignerent egalement nos rang nagasuna,appeller aussi Isendel et sont epouse Agrine, tout allait pour le mieux,jusquau jour ou il arriva un terrible malheur et ou Sethka et nombreux de nos autres freres tomberent dans une embuscade tendus par c est maudit chiens degenerer de l'aliance!!!Tous nos freres mourut y compris....Sethka...Je maudit se jour ingrat ou nos basculerent dans le tourment et la peine.Nous deseperiont tous et nous appretions a abbandoner la Confrerie et tout oublier...Mais alors nagasuna(ou isendel)nous redonit le moral en voulant refonder une autre guilde en l'honneur de Sethka,alors nous nous mirent a creer la guilde ou nous somme encore aujourdhuis grace a notre foi,les disciple de Sethka sont toujour debout pres a ravager les terre de l'alliance,Youripette,Wertaz,Tauchama,Nagasuna,Harna,Agrine,Pgot et moi meme etions les dernier survivant de se fléaut et nous nous mirent a reconstruire notre guilde,les meilleur guerrier qui puissent exister nous rejoignirent,des guerrier tel que Roxas capitaine de la garde ou Crosell fléaut de l'alliance et les plus grand esprit et maitre tacticien nous rejoignit egalement dans notre culte,tel que Miztick la coruptrice ou encore Spyrot dont l'inteligence n'est egaler par aucune autre,et nombreux autres vaillant hommes tels malédan,guibli,vost et la liste et encore longue....Notre secte s'agrandissant chaque jour de plus en plus,nous patientrons et restrons cacher mais lorsque l'heure seras venu nous nous levrons et tous s'agenouillerons devant Sethka et l'alliance regretras le jour ou elle fut fonder car il n'y a rien de pire a craindre que la foudre et la haine de Sethka et c'est freres!!!


Et pour finir n'oubliez jamais:


GLOIRES AU GRAND ET TERRIBLE SETHKA!!!!!



Voila je croit avoir resumer le principale mes amis ,donc voila pour notre passer.Que Sethka vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

L'histoire de notre secte Empty
MessageSujet: De la haine   L'histoire de notre secte Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:57

Mille merci Maître Grimaldus,

En lisant ces lignes je me rend compte que toute ces épreuves on dût être plus qu'éprouvantes et la mort de nombreux frères vous à forcément rempli de HAINE. Sachez que d'apprendre tout cela, les actes immondes de ces chiens de l'alliance, à blessé mon âme et que j'accumule suffisement de haine pour nourir le néant à jamais. L'heure n'est peut être pas encore venue mais le jour viendra ou nous libèrerons cette colère et ou cette explosion de haine annihilera nos ennemis.

Crosell


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

L'histoire de notre secte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre secte   L'histoire de notre secte Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:58

trés joli récit de notre histoire grimaldus ^^

Et tu m'as appellé tn fidéle compagnon ? Surprised
t'es trop chou grim vien la que je t'embrasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

L'histoire de notre secte Empty
MessageSujet: mon ti Wertaz   L'histoire de notre secte Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:19

Ba attend Wertaz depuis quand on casse de l'ali ensemble maintenant?^^
Depuis Fenris avec lulu!!!alalalala quelle souvenirs^^on galerer vraiment comme des con ^^allez vient que je te donne un gros bizous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de notre secte Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de notre secte   L'histoire de notre secte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de notre secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades au seins de notre secte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser