Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les grades au seins de notre secte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Bonjour mes freres je vais vous parlait des grades pour que vous puissiez en savoir plus,don en tout premier lieux il y a :


-L'aprenti,tout les nouveau sont directement placer a ce niveau a leurs entrer dans la guilde,ils n'ont pas grand chose a fair si ce n'est essayer de venir au reunions,de participer avec les autres,en gros de se fair remarquer et si il est digne il recevras sa promotion.


-Le disciple,la base de notre compagnie,c est le grade de base qui indique que desormait vous etes des notres,le disciple a pour role d'aider les aprenti,de les guidait,de les conseillet etc....Le disciple doit essayer de venir au reunion c'est tres important ainsi que de participer au raid si il veut progresser.

-Le veterant et celui qui a passé maintes et maintes annees de sa vie a honnore Sethka,il doit etre apprecier des officier et doivent avoir une confiance total en celui si,le veterant doit etre avant tout genereux,il doit aider tout c est freres du mieux qu il le peut car grande doit etre sa sagesse,le veterant doit venir a toutes les reunions de notre secte et doit vouer un culte sans pareil a notre dieux sethka!!

-L'espion,il n'y en a qu'un a l'heure actuel pour des raison extrement troublante et tout aussi sinistre que je ne pourait devoiler,l'espion ne doit avoir peur de rien,il est nos oreils et nos yeux,ce qu'il voit il doit nous le rapporter imediatement,empecher les embuscade de ces maudit rats de l'alliance,localiser leur raid telle est sa mission et jamais il ne doit douter,l'espion est dispencer des reunion et raid,il est tres dangereux et sans pitier mettait vous le a dos et jamais on ne vous reveras...

-Le banquier doit avant tout etre logiquement honete ,hahaha,c est le gardien de notre coffre ou argent,objets et divers autres choses sont envoyer,tout se qui y a dans notre coffre appartient a tout nos fidels donc n'ayez pas peur de ne pas demlandez quelque chos si vous en avez le besoin.Soyez genereux en envers vos frere encore jeunes et Sethka vous le rendras.Nos aprenti et disciple on besoint de toutes les aides possibles.

-L'executeur est le combatant d'elite de notre guilde,il doit etre sans pitier,sans scrupule ou cela le nuiras,l'executeur est obliger de venir a tout les raid,pour obtenir sont grade il doit etre au seins de notre secte depuis mainte annees et avoir combatue les plus grands guerriers de cette terre,il ne craint rien et doit etre craint par les autres,les officier doivent avoir grande confiance en lui,de plus l'executeur comme sont nom l'indique "execute"il ne doit jamais poser de questions,prenont l'exemple de notre grand Wertaz si je lui ordonait d'allait aider de jeunes disciples ou autres...il devrait l'executer sur le champ sans broncher.Il ne recoit d'ordre d'aucun des grande citais en dessous mais de tout ceux au dessus.Ce role et tres dure et ne doit etre confiait qu aux plus meritant.

-Le corupteur a pour role principale le recrutement,les renvoits,la gestionts du personel et tout se qui s'y rapproche...je leur fait plus que confiance si ils me disent que l'un de vous n'est pas digne c'est que c'est le cas et vous serez sanctionez,ils doivent vouer une foie sans pareil pour Sethka notre dieux,ils vous sont supperieur a tous vous leurs devait le respect,se sont mes conseiller,mes stratege et officier,ne vous en attirait jamais les foudres ou vous connetrait bien pire que la mort!!

-Le cheff de guerre est celui qui gere les raid et instance,comme les corupteur j ai grande confiance en eux,leurs maitrises de la guerre et du combat est sans pareil cc est pour sa que generalement se sont eux qui designent les executeurs,ils doivent OBLIGATOIREMENT venir au reunion c est tres important.Etre cheff de guerre n'est pas non plus a prendre a la legere,lorsque vous envoyer vos freres au combat c est vous qui devrait eviter que cela se transforme en boucherie,les vie de nos freres sont tres importantes mais sachez que mourire l'epee a la main doit etre un grand honneur pour tous,et Sethka vous recompenseras grandement pour chaque bataille en son nom.

Voila je croit avoir fait le tour,sachez egalement que les grades ne sont donnez qu'au reunions hormis quelque exceptions,et bien voila.Que Sethka vous gardes mes freres.
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Re: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:31

Ok j'ai tout lu. Il sont super ces grades. Moi je te l'ai deja dit mais je ne pourais venir au reunion que très rarement. bye a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Re: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:06

Bien fait les grades et personnellement je postulerais seulement arrivé au niveau 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Re: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

Les grades presents de la guilde sont les suivants :

Maitre de guilde(Crosell): Simplement considéré comme votre guide mon rôle est d'essayer d'organiser la meilleure des vies possible dans la guilde je dois être capable de prendre des decisions tranchantes et etablir des règles juste

Chef de guerre : Il est le bras droit du chef il s'occupe des raids n'en ayant pas en ce moment je dois donc essayer de m'en charger egalement

Grand executeur : Autrefois le chef des executeurs etait le chef de guerre mais celui ci possède déjà du boulot alors pour l'epauler on avait créer ce grade auquel nous destinions quelqu'un qui nous a malheureusement quitté. Il decide de qui est apte à rejoindre le camp des Executeurs.

Executeur :

Les corp d'elite de puissance de nos membres ce sont des guerriers qui possèdent ma confiance absolu sur le champ de bataille je leur accorde autant de confiance qu'aux corrupteur et frères de Sethka auxquels je suis prêt a mettre ma vie entre les mains.

Espion :

C'est notre espion ches l'alliance il nous permet d'avoir un temps d'avance j'apporte une grande importance a celà car c'est precieux pour sauvegarder la vie de tout les disciples.

Banquier :

C'est à lui que vous enverrez vos loot qui ne vous interessent pas mais qui pourront servir aux autres membres de la guilde.

Corrupteur :

Il est chargé du recrutement en temps normal il doit fixer les règle de recrutement et rallier des gens à notre cause.

Frère de Sethka :

Je vais m'attarder un peu sur ce grade car visiblement très peu on compris ce qu'il signifie.
Le rôle: Prendre un membre sous son aile et prêter une grande attention qui lui sera particulière ce système permet a l'apprenti une ascension particulièrement rapide une aide egalement choisie car l'apprentit et le frère tissent des liens particuliés.
Les pouvoir du frère(ou soeur): Le frère de Sethka peut decider lui même de quand son apprenti est aptes a devenir Disciple mais il doit me prevenir secrètement avant de le faire cette promotion comme les autres se fera lors des reunions. C'est le seul poste qui est permis de promouvoir a part le mien, celui de chef de guerre, le grand executeur et celui de corrupteur.
Une fois l'apprenti passé disciple il n'est plus sous l'aile du frère et ce dernier peut en choisir un nouveau.
Les frères de Sethka sont donc les gardiens des futurs elites de la guilde il les forment et si ils on atteint ce grade c'est que je les juge digne de ma plus grande confiance et qu'ils sont les plus aptes a assurer un bon avenir a l'apprenti.

Disciples :

Ce grade est atteint dès lors que l'apprenti est considéré comme un membre ayant fait ses preuves participation ect... c'est une marque que le disciple est sur la bonne voie pour son ascension.

Apprenti :

C'est à ce grade que lorsque vous etes à votre entré dans la guilde. Les frères choisissent parmis les apprentits des elus qui peuvent bénéficier d'une certaine protection et aide.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archea
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Archea


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2007

Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Re: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:18

Oui j'avait mal compris,merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades au seins de notre secte. Empty
MessageSujet: Re: Les grades au seins de notre secte.   Les grades au seins de notre secte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades au seins de notre secte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de notre secte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: La charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser