Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nuit du 25 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

La nuit du 25 juillet Empty
MessageSujet: La nuit du 25 juillet   La nuit du 25 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:33

Et bien voilà La nuit du 25 au 26 juillet fût tout simplement géniale avec le recent retour du Capitaine Roxas; Grimaldus, Miztick, Maléidan, Iistarii plein d'autre et moi même somme partit pour une sanglantes nuit à strangleronce.
Mais finalement il y avait en face des allys vraiment redoutable mais qui je vous rassure on périt des forces de la horde et se sont vite bien calmées.
Nous avons continué notre chemin et dans les carmines avont combattu des allys qui nous attendaient et qui normalement auraient dû nous tuer parceque la moyenne de lvl de leur groupe était plus élevée que la notre... Mais nous les avons écrasé. Comme nous savons rester humble pas de campe ni de crachat sur les cadavres de nos ennemis même si eux le font souvent.
Nous avons poursuvit notre route par les très chaudes mais peu chaleureuse Steppes ardentes dans lesquelles je partirais bientôt en exil. Puis dans la gorges des vents brûlants dans ces deux endroits l'alliance pulule de partout le combat fû rude et franchement je ne vois pas à qui donner l'avantage.
Puis nous avons continué jusque dans les Paluns ou un Guerrier nous à eu plusieur fois et à même campé mais est finalement partit quand il à sentit qu'il n'aurais pas resisté à un assaut de plus. Nous ne faisions rien de mal mais il nous à attaqué dans le dos c'est pas grave on à l'habitude...
Voilà dans les paluns nous avons attaqué une ville alliancieuse nous somme fait deborder par les gardes HL très nombreux Mais avons quand même eu la plupard des joueurs qui s'y trouvaient. Ensuite de nombreux HL de l'alliance sont arrivé nous avons reussi à rompre le combat habilement mais non sans haine pour autant et nous sommes parti pour lune-d'argent pour nous reposer.
La bas de la detente à souhait, des souvenirs imperissables, des rencontres sublimes, des personnages pitoyable (Rassiel) Et surtout pour moi l'attente interminable d'une reponse que j'aurais avant de partir m'exiler qu'elle soit merveilleuse ou pas...

Crosell


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

La nuit du 25 juillet Empty
MessageSujet: magnifique soiree   La nuit du 25 juillet Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:46

(mdr oui je confirme quelle soiree avec le pauvre roxas qui se fesait jeter de partout et l'autre enfoirer de rassiel on c'est bien marer,faudrait vraiment fair sa plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

La nuit du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 25 juillet   La nuit du 25 juillet Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:52

yep et faudrait le faire avec MOI cette fois si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: La nuit du 25 juillet   La nuit du 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser