Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miztick
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Liege belgique
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007   Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:56

Rien de bien special a signaler ,
Crosseil a ete nommer au grade d executeur vus les exeptionel qualiter dont il a fais preuve a la gloire de Sethka et de la horde
Razeilwink a ete promu au grade de disciple
Suite a des probleme familiaux Korhagaï a ete retrograder au grade de disciple " ce n est pas une punition " il ne peux simplement plus assumer son rôle de cheff de guerre voila tout.
En l absence de notre bon maitre Grimaldus jusque debut septembre , c est moi votre corruptrice preferee qui reprend le rôle
A part pour 3 joueur les nomination au grade superieur sont suspendue juquau retour de notre bon maitre pour les nomination la presence est obligatoire au reunion
Les reunion se tiendron tj le dimanche soir au fond de la grotte du refuge du bois briser en orneval
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Hysteria


Nombre de messages : 24
Localisation : La isla de ré
Date d'inscription : 19/06/2007

Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007   Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:02

Dsl je n'ai pas pu etre présent a la réunion d'hier soir no excuse juste sortie Wink c'est rare le dimanche donc je pense pas que sa ce reproduira Wink gg a ceux qui ont monté en grade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hysteria.verygames.net
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007   Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:06

Désolé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007   Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du 25 juillet
» La reunion du 23 septembre
» fin des reunion jusquau 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Contre rendu de la reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser