Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La reunion du 23 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

La reunion du 23 septembre Empty
MessageSujet: La reunion du 23 septembre   La reunion du 23 septembre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:38

La reunion a démarré un peu tard mais était très chargée.

Tout d'abord comme souvent la reunion commence par les grades.
Il y a eu deux nommé au rang de disciples et cela emplement mérité pour les deux. Tout d'abord Vost lui ça commence a faire un moment qu'il est avec nous et j'ais souvent combattu à ses côtés il est très puissant je le surnomme le mort vivant glaçon( je voulais dire l'homme glaçon mais il perd trop de bout de chair pour qu'on puisse l'appeller comme ça^^) Et puis la deuxième Liraya, elle participe pas mal et est très expérimentée elle guidera j'en suis sûr très bien les apprentits.

Ensuite nous avons parlé des problème de rush excessifs on a mis au point le fait que les rush sont des cas ecceptionnel (une quête vraiment pénible ou un objet que l'on veut loot rapidement ce n'est en AUCUN cas pour un gain d'xp montez vos groupe pour l'expérience, quand je parle de l'expérience bien évidement je ne parle pas uniquement de la petite barre qu'i se trouve sur votre interface de jeu mais aussi de celle de votre maîtrise de classe)

Thänatos m'a fait remarqué aussi qu'il y avait eu la mise à jour des métiers des membres présent le jour de la reunion ainsi tout le monde peut savoir a qui s'adressé en cas de necessité d'un objet realisable par un membre de la guilde.

Et aussi la proposition d'un canal dédié aux classes a été refusée car beaucoup pense dont moi même que cela isolerais trop les différents membre, de plus comme l'a fait remarquer Tauxieros il est important pour nous même de connaître le jeux de classe des autres afin de mieu savoir nous defendre contre et pour celà le mieu est de rester sur canal guilde pour en faire profiter tout le monde.

Puis nous sommes arivé au point sans doute le plus crucial de la soirée la creation de la guilde de nos reroll le nom a été décidé Grimaldus notre maître m'a demandé de trancher entre Les fils de Sethka et les enfants de Sathka bien que moi j'avais proposé Mémoire de Sethka j'ais tranché pour "Les Fils de Sethka"

Ce sont les gros point dont nous avons parlé et qui m'on marqué si vous voyez des chose à ajoutez merci de me le signaler dans le jeu par courrier par exemple j'adapterais mon post en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
La reunion du 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des reunion jusquau 26 aout
» Rapport de la reunion du 1 er juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Contre rendu de la reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser