Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chef de classe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:17

Suite à la réunion de ce soir, j'ai entendu plusieurs fois certains parler de chef / guide comme vous voulez ^^ de classe...
J'ai trouvé que ca pourrait ètre une bonne idée, mais avec tout le flood qu'on a balancé, dur dur de se faire entendre et surtout d'en discuter ^^.

Donc ! ^^ :

Ca serait sympa qu'on crée un grade de chef de chaque classe, avec les joueurs les plus expérimentés, pour que chacun puisse se référer à son chef pour les sorts, quètes, objets spécifiques à chaque classe...

C'est une idée de départ, elle peut ètre modifée et améliorée, mais voilà si ca vous plait on peut en discuter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Oui je suis pour.
Cependant niveau grade y en a déjà pas mal on pourrait faire des grades "virtuels" dans ce cas et mettre ça dans la note d'officier ou alors la note publique.
Je prends un exemple : Pour les demos on pourrait bien mettre Maléidan ou Jorisolf mais ces deux là sont maintenant Executeur il faudrait recréer un grade d'"executeur" et un grade "d'executeur et maître de classe demoniste"
Alors je pense que le plus simple serait de le mettre dans la note voilà je me suis un peu répété dans mon explication lol mais je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire^^

Crosell
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:31

Ui t'as raison Cro c'est très bien en note aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Hehe j'ais toujours raison lol

Crosell


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:45

Une idée qui sonne bien mais...reste a voir l'utilité.

A près sela voudrait dire aussi que pour les maitres de classes les autres titres standars : aprentit disciples executeur , seront annuler !

Enfin vu le nombres de classes on va voir pas mal de grades diferends qui ne voudront plus rien dire, a éviter d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

C'est donc pour ça que je proposais de ne pas le mettre en grade dans un de mes messages juste au dessus mais plutot de le mettre sur la note publique ou la note d'officier car il est évident que de créer de nouveaux grades est hors de question il y en a suffisement.
De plus les maître des différentes classes doivent être égaux entre eux donc avec le système des grades ce n'est pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:44

Oups oui desoler j'avais commencer a ecrire mon message et partit promener ma chienne entre temps et quand il a été déposer : la solution au problemme que j'ai évoquer avait deja été resolut par crosell Surprised
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Chef de classe. Empty
MessageSujet: Cheff de classe   Chef de classe. Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:10

Oui c'est pas possible de faire sa,de toute maniere on peut pas creer assez de grades y a une limite alors ... Apres comme a dit Crosell on peut toujour le mettre en note d'officier,mais faudras encore une fois attendre les deux semaine pour sa.Je prefere attendre d'avoir renvoyer tout les absent avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de classe. Empty
MessageSujet: Re: Chef de classe.   Chef de classe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe voleur ( Elfs de sang )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser