Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classe voleur ( Elfs de sang )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

Classe voleur ( Elfs de sang ) Empty
MessageSujet: Classe voleur ( Elfs de sang )   Classe voleur ( Elfs de sang ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:58

bah voila la premiere quete rogue au lvl 10 est:
triste verité.
il faut chercher un coffre avec je ne sais plus quoi dedans il est cacher parmi des dizaine dautre aux catacombe amani mais il vient au hazard sa ne seras pas toukjours le meme donc patience.
après c'est la suite de triste verité:
il faut chercher la teb d'un archeologue dans un coffre et cette fois sa se trouve a Zeb'nowa ou un truc comme sa. il faut aussi avoir de la patience sa vien au hazar.
3eme quete:
je sais plus comment elle s'appelle mais faut trouver fizzuu ou quelque chose comme sa il est dans les taride du nord au dessu des videfang e pour lui parler il vous faut les fusée. lancée en deux au ciel puisfaite /salut ( le salut de la main briser ) sinon il vous attaquera et c'est un lvl 30 elite. pour vous entrainer a ouvrir les coffre demander au maitre voleur et il faut 80 en crochetage pour ouvrir le coffre de la capitale a risque. a oui aussi il y a une quete avec un peroquet pour cela a coter de celui qui vous donne la quete il y a un robot parler lui et prenez le biscuit puit allé au bateaux pirate au sud de cabestan. trouvez une salle ou il ny a qu'un coffre ouvrez le et attention un perroquet lvl 50 arrive, donnez lui le biscuit et il devient lvl 18.


voila pour l'instant j'editerais au fur et a mesur que j'ai des quete de rogue. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe voleur ( Elfs de sang )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser