Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier raid de Crosell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Bonjour a tout mes chers freres je vais vous comptez ici coment c est derouler le premier raid de notre grand Crosell,qui avait lieux le soir du 12juillet.

Alors tout commenca devant Ogrimard ou Crosell,pour sont premier raid antant que cheff de guerre avait donner rendez vous a tout ceux qui voulait se joindre a lui devant la grande capitale des orcks.Helas peu de monde repondit a l'appelle,mais nous etiont quand meme une bonne dizaines pres a massacrez tout aliancieux croisant notre route.On pouvez remarquez la presente de nos trois executeur reunis,Roxas,Archeas et quelque autre,tous avec la meme envit de tuer.Crosell apprit a tout le monde quelle etait notre cible,se n'etait nul autre que la ville elfique d'Ornevall,Astraanar.Nous nous mirent donc en route,nous etions egalement accompagner d'un redoutable guerrier que personne n'avait jamais vu auparavant et sa seul presence sufisait a effrayer meme les plus temeraire.
Arriver a Ornevall,Wertaz,le grand guerrier ainsi que moi meme prirent la tete en nous dirigent a toute halure vers notre cible.Sur place de nombreuse sentinelles se dresserent a notre encontre mais aucune n'etait deux taille,hahaha.Le grand guerrier a lui tout seul massacrer des dizaines et des dizaines d'elffes.Sur place nous rencontrimes egalement deux jeune elffes de sang qui apparament avait deja commencer l'attaque avant notre groupe,ils se joignirent tout de suite au notre pour nous aider a prendre le controle de la ville.Le reste de nos force penetras alors dans la petite ville elffique semant mort et destrution,mais helas...se fut de courte duree car peut de temp apres les renfort de l'aliance arriverent,de teribles combatants avec sans nul doute beaucoup d'experience deriere eux.Ils stopperent net notre attaque,meme notre imence guerrier qui nous accompagner perit en emportant plusieur combatants avec lui dans la tombe.Crosell ordonas alors le replit des troupes car il etait inutile de risquer la vie des survivant inutilement.Nombreux freres parvint a s'enfuire quelque un helas fut pourchasser par aliancieux...Crosell ne pouvait pas en rester la,c est chiens avez eu cette victoire mais il y en aurait d'autre.
Apres notre replit il rassemblas tout ceux qui etait encore apte a se battre pour une petite promenade de santee dans Strangleronces,Anymal,LIxaf,Jorisolf,les deux elffes que nous avions croiser a Astranaar ,Crosell et moi etions tout se qui rester.Bien decider a venger cette amere defaite nous prirent la direction du camp des chasseur massacrant tout se qui croiser notre route,sans pitier,sans scrupule.Apres avoir massacrer tout le monde un des jeune elffe nous diriga vers une position avancer de l'aliance,tout les garde du poste perirent ainsi que tout les autres!Lixaf nous quitta ici,las de tout c est combats.
Crosell ordona alors la dispertion dans la foret et de massacrer tout le monde,tout le monde partit de sont coter et je finit par arriver dans de vielle ruines appartenant aux trolls,je decouvrit ici deux petit miserable ali, Crosell me rejoignit aussi vite qu'il le pus et a nous deux,nous sommes amuser a torturer de toute les maniere qui soit c est deux rats,anymal et joris nous rejoignirent les deux elffes nous ayant quitter un peu plutot.Les deux pov aliancieux finirent par reussire a s'enfuire et alors Crosell remarqua grace a sa vue percente quelque chose qui bouger cacher un peu plus loins,se qui s'averas etre une toute petite ali teroriser,mais tellement adorable que Crosell et moi ne put lui faire le moindre mal( pas de rire svp elle etait vraiment adorable^^pas vrai crocro?^^),a la place de se la nous decidions plutot a l'aider des infernals ruines trolls,Jorisolf et Anymal nous laisserent a leur tour.Quand a nous nous continuons a essayer de proteger la petite elffe, a se moment les deux miserables chiens que torturions etait revenus ,avec du renfot....au milieux des deux ali se dresser un grand guerrier avec une enorme armure en plaque,il n'osait apparament tout de meme pas ouvrire le combat,on savait qu'il attandait qu'on soit retourner pour sa,comme tout bon aliancieux...Mais nous n'alions pas nous laissez faire ainsi et Crosell ouvrit le feu pendent que je me ruait sur le guerrier.Un long combat s'en suivit mais au final nous etions victorieux,hahahaha.Apres avoir massacrer c est trois cretints on continua a aider la petite elffe toute mignone,arriver a la sortit nous lui firent nos adieu et reprirent la route.
On se dirigat alors vers le meilleur endroit ou on pouvait massacrer des alliancieux,l'arene.
De nombreux petit ali croiserent notre route et furent abatus comme les autres,arriver a l'arene on pouvais entendre distinctement des dizaines de hurlement ,et au final on decouvrit dans l'arene pas moins d'une vingtaines d'alliancieux.Jugent bon que la retraite etait la meilleur chose a faire on prit assez rapidement la fuite(Crosell a prit une belle photo d'ailleur)et la on appercut le guerrier contre qui on c'etait batut dans les ruine,nous voyant le lache prit la fuite(daccord nous on est pas mieux mais bon^^)une cource poursuite s'ensuivit mais la peur donner des ailes a se chiens,alors on se ratrappa sur une chamane qui passait a coté,héhé et enfin apres quelque alis de plus tuer l'excurtion toucher a sa fin,je fit mes aurevoirs a Crosell et on se separas a Baie du Butins.
Ahlalala quelle belle soiree en tout cas,merci Crosell et surtout continue comme sa.


GLOIRE A SETHKA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Re: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Je sais pas si on peu dire que c'était vraiment mon premier raid sachant que j'avais déjà reunis des hordeux le soir de ma nomination au poste de chef de guerre car Roxas eu un empêchement plus tôt dans la soirée et je ne pouvais pas laisser mes frères et soeurs s'ennuyer^^
Celà dit Grim cette toute pitite elfette de la nuit était trop mimi!!! on à pas pu la tuer même avec toute la cruauté qui est en nous quoique Grim on a quand même merdé un coup sans faire exprès mais ça c'est notre nature on y peu rien d'ailleur on se demandais qui avait fait ça et reponse en image la pauvre petite elfe qu'on voulait ptotéger
Premier raid de Crosell Tmb_e3c6a9319f03440d2dd7585ca52bca9c
Sinon ouai ils ont appeller des renforts par onde wifi^^ regardez le nom de ce guerrier qui croyait défendre sa faction
Premier raid de Crosell Tmb_3b4c6aee566771824c74b71c17105e62
Il y a avait aussi le petite draeneï qui s'était planqué derrière un mur la j'étais trop mort de rire j'en pouvais presque plus des cachettes qu'ils s'inventaient les petits allys^^ surtout avec le pistage lol
Bon sang cette soirée on l'a fini nous deux Grim et c'était vraiment fun parceque le debut était pas du tout correct je nous ais envoyé à la mort mais on à ralenti leur projet à ces allys c'est déjà ça de pris à ces chiens.
A l'arène on est arrivé on a vu ça Premier raid de Crosell Tmb_637bc32ba6113ac345408aa255fbe2cb
Alors on est reparti y en avait encore plus mais j'ais pris le screen rapido quoi pas envi de mourir moi lol
Sinon voici deux ou trois cliché de la petite elfette de la nuit mais on la vois pas très bien c'est le petit machin en bleu violet
Premier raid de Crosell Tmb_7ff3cf79b6c12d9cb5f44d89d2a729f5
Premier raid de Crosell Tmb_f65b61e08fcdd7848fce7e6c59f2430c
Premier raid de Crosell Tmb_c0d58fd9a51b0b06657d71c19c83e151

Voilà donc une bonne petite excursion entre nous comme j'essaierais d'en faire plus souvent.
Pour l'heure je vais ralentir la cadence pour xp un peu tout de même, je vous tiendrais au courant ne vous en faites pas si vous voulez des détails envoyez moi un courrier parceque sinon je risque de flood le canal guilde pour tout expliquer^^
Mes frères et soeurs GLOIRE A SETHKA!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Re: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:23

BOuhouhou je regrette tant de ne pas avoir put venir Crying or Very sad ( même si je n'aurai servi a rien )

Récit magnifiquement raconté , sa donne vraiment envie d'y être Wink
Merci a vous 2 et evidemment GLOIRE A SETHKA
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Re: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:58

Oui j'ai juste une chose a dire...
Wireless sa lme dit quelque chose.... Je croit que j'ai sa tète qui doit trainer quelque aprt dans l'auberge d'orgrimmar ( Sans blague, je croit vraiment l'avoir vu et tuer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Re: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:17

Grim bravo pour l'histoire vraiment magnifique!!!! et crocro d'apres se que dit Grim sa va tu t'en sors bien en cheff de guerre j'ai hate de me joindre a la bataille je vais augmenter la force de mon voleur pour pouvoir vous accompagner!!!! aA BATS LES ALLY ( sauf les gentil(lle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier raid de Crosell Empty
MessageSujet: Re: Premier raid de Crosell   Premier raid de Crosell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier raid de Crosell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosell l'empaleur
» Les astuces de l'executeur Crosell
» Raid d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser