Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les astuces de l'executeur Crosell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:32

Voilà je vais poster quelques astuces a ma façon il se peut que ce post soit souvent modifié.

Elixir brouillecaboche powahh!! : Et bien oui l'elixir brouillecaboche que vous pouvez vous procurer à Tanaris paut être très efficace en champ de bataille, je m'explique.
-Si vous le buvez et que vous tomber sur l'effet qui vous fait rétrécir les autres en face pètent un cable pour vous viser il vous suffit alors de tourner autour de votre cible et le tour est joué.
-Si vous tombez sur l'effet transformation squelette et bien à part foutre la trouille aux enfants en raid je vois pas trop à quoi ça va vous servir...A si! si un plus haut lvl que vous vous attaque et que vous avez l'elixir brouillecaboche powahh en mode squelette foncer vers un étendue d'eau profonde et aller jusqu'au fond, en effet la forme squelettique vous octroit la capacité de rester sous l'eau indefiniment tant que vous êtes sous cette forme étant donné que votre adversaire est un ally, il sera suffisement stupide pour vous suivre et il va se noyer au bout d'un moment.
-Si vous tombez sur l'effet vous vous sentez léger comme une plume et bien vous attendez 2 minutes avant d'essayer d'avoir mieux^^
Note: Les gnomes sont les plus forts à ce jeu malheureusement et les taurens désolé de te le dire Grimaldus même avec l'élixir qui les rétrécit sont toujour plus grand que le gnome (en fait j'en sais rien mais ça doit pas être si faux que ça^^) alors malgrès tout la horde est un petit peu désavantagée mais l'alliance n'y pense pas trop alors nous somme tout de même meilleur!

Ne vous laissez pas surprendre! : J'ADORE LES CHATS!
Mais l'autre jour j'en vois un passer qui a un nom en rouge au dessus de sa tête; je ne suis pas dupe c'est un ennemis et il faut le tuer sinon il va tuer les chats qui sont de notre côté, alors je le prend en chasse un petit trait de choc pour l'hébéter, tir des arcanes et mon loup qui le mort... ET LA! Il se transforme en une elfe de la nuit et une lueur verte apparait autour de ses mains, tout de suite je me dit: "non mais c'est pas la peine de te transformer en prostituée je sais très bien que t'es un chat" et là tout d'un coup des ronces sortent du sol et m'entravent, le chat reprend alors sa forme d'origine et s'enfuit sauf que je suis un chasseur, et ça il n'y avait pas pensé (ce n'est qu'un chat après tout on peut pas lui en vouloir) je prépare alors un tir de visée une de mes plus puissante technique et l'achève avec un coup critique qui lui a tellement fait perdre la tête qu'avant de mourir il s'est retransformé en elfe de la nuit pauvre chat il est mort sous une atroce forme. Ceci pour vous dire que les apparence ne doivent jamais vous tromper.

N'oubliez pas de vous amuser en élaborant de nouvelles stratégies :

Je possède un druide c'est avec lui, deux autre druide et un voleur que nous avons fait cela.
Equipe: Morpho(mon druide), Calderon(un druide de la guilde), Jedhenia(un druide ami irl) et Yardy(voleur dans la guilde)
Nous allions nous balader dans les carmines (une zone ou j'adore pvp)
Et là tout à coup nous est venu une sublime idée, nous nous somme posté a la sortie du village allianceux au nord, Yardy, Calderon et moi même étions en fufu et Jedhenia s'est mi au milieu de la route en forme d'ours assis et a taper le sublime /ABS comme prévu un ally sort du village et vois Jedhenia comme absent cet ally était un elfe de la nuit voleur et là toujour comme prévu il ne peux s'empêcher d'attaquer Jedhenia qui n'est pas du tout absent alors là nous nous dirigons vers lui et l'attaquons. Je crois qu'il n'a pas eu le temps de réaliser car sans mentir le combats à durer 3 secondes au maximum. Nous sommes ensuites partit autre part plus au nord pour trouver des victimes mais c'était beaucoup moin drôle que cet elfe qui nous a offert un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:47

mdr,gg les astuces^^
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Je voudrait juste ajouté un petit truc : si vous avez l'effet léger comme une plume au lieu d'attendre deux minute courrer vers les pitons du tonnerre et sauter de l'un des pics. Effets garantit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yardy
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Yardy


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : L'île de la reunion
Date d'inscription : 19/06/2007

Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:06

que de souvenir notre expedition aux carmines lol. sa serait bien qu'on aille toute la guilde las ba sauf moi avec mon chassou parce que une fois nous avons rencontrée des ally hl et pleins d'ally hl nous etions que deux moi et morpho mais apres les hl nous nous sommes bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
l_ixaf
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
l_ixaf


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2007

Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

très sympa tes astuces Crosell ^^.
Et ui je confirme, j'ai vu pas plus tard qu'hier à Tanaris un gnome miniaturisé c'est à mourrir de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces de l'executeur Crosell Empty
MessageSujet: Re: Les astuces de l'executeur Crosell   Les astuces de l'executeur Crosell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces de l'executeur Crosell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosell l'empaleur
» Premier raid de Crosell
» Nos gouts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser