Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 14 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Vendredi 14 août Empty
MessageSujet: Vendredi 14 août   Vendredi 14 août Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:24

Grimaldus avait organisé une petite expédition à l'arène de strangleronce à laquelle je me suis joins assez tard finalement avec l'abondance de soldats de l'alliance nous sommes partit on à décidé de nous attaqué alors à Astrannar mais au passage de recruter quelque personnes ça a marché au final on s'est retrouvé à 12 ou 13 personnes dont quelque 70 et nous somme partis pour Astrannar après que quelques impatients soient parti devant avant que je ne donne le signal quels bande de blaireaux -_-
Bon ceci dit Astrannar fut rasée je décidais donc de mener les troupes vers Auberdine pour continuer, celle ci aussi on passa dessus sans trop de problème alors on a décidé de nous dirigé encore plus loin...vers l'Exodar.
On a pris le bateau et on est rentré mais c'était desert il n'y avait que des gardes et à certain moments certains de no soldats on attiré des meutes de gardes draeneïs puis apprenant que Lune d'argent était attaqué on a décidé de retourner defendre la capitale des elfes de sang. Là l'alliance fu le temoin de la puissante defense de la horde et ceci fu réglé très rapidement ils fuirent certain survivant qui étaient allé loin dans notre capitale essayaient de s'enfuir également mais ce ne fut pas sans croiser notre route et mourir^^
Pour finir la soiré Grimaldus et moi avons glandé plus tard Roxas s'est joint à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie du 31 aout.
» fin des reunion jusquau 26 aout
» photo raid du samedi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser