Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iistarii
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Iistarii


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:18

il était une fois un groupe de raid, (piti groupe Smile ) qui a eu l'idée d'aller se frotter a darnassus . . . une idée déja assez saugrenue comme sa . . alors, ce petit groupe de raid ou il n'y avait que 3 demoniste . . (on est si rare que sa ?) avancait doucement . . (avec des montures laissant les trois quarts des participants a l'arriere car ils n'avaient pas de montures) avancaient doucement vers darnassus ,écrabouillant au passage 3 écureuils ,6 loups ,5 araignées et un ally complètement fou qui avait visiblement envie de se faire tapper ,nommé "speed-hair-man" . . . treve de plaisanterie , atteignant enfin le bateau qui partait vers darnassus . . . (bateau qui rappellons le se trouve dans un village ally . . .)ce gropue de raid de 60 personnes se retrouva tres vite avec 20 personnes . . . la moitié ayant déserté, s'etant perdu car ils étaient nooob ou se sont fait prendre dans la vengeance de speed hair man XD Smile arrivant enfin a darnasus nous n'étions plus que 10 , s'étant fais réduit encore de moitié a cause de certains lvl 70 qui rodaient ; . . le groupe fût réduit a 5 ; ; ; What a Face les seuls qui restèrent étaient Iistarii, roxas, crosell , maléidan et quelquesx autres . . .c'est comme sa que en allant essayer du tuer des ally nous nous retrouvâmes a faire un pique dans la zone des lvl1 elfes XD . . . aaah la tête des piti elfes de la nuit nous voyant autour d'un feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

Je m'en souviens oui^^
J'avoue qu'on etait vraiment la resistance du raid on a tenu tant qu'on avait pas traversé Darnassus cela dit j'ais wipe une fois dans la capitale et après je me baladais tranquillou^^
On avait ton feu et on racontait les blagues à 2pc de nos persos lol c'etait pas mal on avait même tp Lili qui profitait du fait qu'on est passé tout Auberdine Darnassus pour venir dans le territoire des elfes de le nuit petite profiteuse.
Je me souvient même plus quel lvl on etait tous mais pas vraiment des HL ça c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Iistarii
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Iistarii


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: lol   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:01

Very Happy lol , tu te rapelle le piti elfe de la nuit qui a essayé de venir et qui observait . . . XD il c approché trop pres et hop pluie de feu, sur malé lui a laissé aucune chance XD . . . mais bon c'est fréquent de voir une bande de hordeux camper labas XD
Revenir en haut Aller en bas
Iistarii
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Iistarii


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: lol   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:05

humm . . quel lvl on était Shocked Question

je me rappele . . . lixaf allait partir en vacance et elle venait d'avoir le lvl 40 , je croit . . . en tout cas on etait dans les zones minuit une heure du mat quand on la je l'ai tp et qu'on a continué a délirer avec malé toi et autre. . . (je rappelle que tu te moquait de roxas le creuvard de mAna XD
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

Oui mdr les elfes de sang sont tous des MANAAAAA!! n'est ce pas Wertaz^^
Ouai on etait jeunes insouciants c'etait le bon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Iistarii
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Iistarii


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:08

HAHAHHA Very Happy c'est pas si vieux que ça ! on se le refait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur   Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid raté , suicidaire . . . mais que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid d'halloween
» Premier raid de Crosell
» photo raid du samedi 2 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser