Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour dire que voilà...J'AIS DES ENVIES DE MEURTRES!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Juste pour dire que voilà...J'AIS DES ENVIES DE MEURTRES! Empty
MessageSujet: Juste pour dire que voilà...J'AIS DES ENVIES DE MEURTRES!   Juste pour dire que voilà...J'AIS DES ENVIES DE MEURTRES! Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:22

Et bien voilà je sais que Roxas est notre chef militaire mais il est pas mal occupé ces temps ci et moi j'entre en pétage de cable à Un'goro.
Les allys sont en supériorité la bas et franchement je proposerais un raid lors de la prochaine reunion pour cette région si Roxas est présent alors ce sera parfait sinon on improvisera et vous me direz ce que vous pensez de ça.
Je prévoyais de le faire une fois le niveau 55 atteint mais franchement de vous à moi y a pas de lvl pour exterminer des chiens qui ignorent tout de l'honneur et de la puissance que la haine peut apporter.

Crosell

_______________________________________________________________

Ne soit pas mon ennemis ni celui de tout les disciples Sethka car c'est la haine personnifiée que tu affronteras, maintenant si tu veux vraiment l'être laisse moi te donner cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour dire que voilà...J'AIS DES ENVIES DE MEURTRES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos gouts.
» Pour une plus grande implication dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Public :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser