Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Empty
MessageSujet: Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!   Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55

Seule la haine guide mes actes lors de ces bataille parfois très longue comme cette vallée d'alterac jugez vous même...
Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Tmb_b26c68738d5da96936159bb504a8fefd
Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Tmb_a0ca16053b67f4e66c43ea53cc174559
Au passage vous pouvez voir comme la haine de Sethka donne de bons arguments pour calmer les autres regardez le classement d'un disciples de Sethkä j'ais voulu le servir au mieux et grâce à lui et tout mes frères je serait bientôt apte à atteindre mes objectifs les plus éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Roxas


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!   Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:01

Crosell , quand on est 60 faudrai quand ce fasse un Alte et qu'on soit tous les 2 premier et deuxième lol . Bientot monture épique mon frére !
( Moi ptetre ce soir lol )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Thanatos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!   Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:49

Dégats infligés 502015 Oo ,la colere de sethka s'abat durement sur nos ennemis a se que je voit .
encore bravos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!   Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le champ de bataille pas de place pour la pitié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos gouts.
» Pour une plus grande implication dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser