Les Disciples de Sethka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples de Sethka


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de l'exilé Crosell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Journal de l'exilé Crosell   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:08

Voilà il y a peu je suis rentré de mon exil lors de cette période j'ais tenu un journal, le voici si vous voulez le lire je m'y dévoile un peu.

Par ou commencer....
Je vais parler de cette nuit du 26 juillet, j'avais avoué mon amour à une superbe elfe de sang du nom de Djangô je devais recevoir sa réponse le lendemain, mais un autre elfe de sang du nom de Kandâ tournait autour d'elle, Grimaldus m'a discrètement vivement conseillé de m'en occuper. Nous étions Iistarii, Maléidan, Grimaldus et moi à Lune d'argent, Roxas fit une brève apparition avant de redisparaître très vite. Bref sur les conseil de Grimaldus j'ais demandé à Djangô de lui parler en privé, une fois isolé je lui ais dit ce que je pensais de ce rat qui lui tournait autour nous avons discuté longtemps de mes sentiments principalement puis finalement j'ais appris qu'elle n'aimait simplement personne qu'elle n'était pas ce genre d'elfe qui se marie.
Il y avait un moment que moi Crosell sentait un creux dans mon âme et je voulais le remplir d'amour avec Djangô pour compagne avec qui je m'entendait si bien, suite à sa réponse ce creux devint douloureux Grimaldus fit tout pour m'aider et convaincre Djangô mais je respectais cette décision ( Grim tu es un frères d'arme mon maître l'un de mes meilleurs amis, lors de cette soirée je me suis sentit particulièrement heureux d'être dans ta guilde ). Bref Avec le stock d'alcool qu'avait ramené ce cher Iistarii je suis rentré m'obscurcir la conscience pour oublier la douleur. Maléidan, c'est là que tu es venu, tu m'a réconforté mon frère, tous vous m'avez tellement soutenu lors de cette soirée. Grimaldus est arrivé après, j'étais encore très lucide, il m'a dit clairement : "Crosell, je dois te parler et ne m'interrompt pas" je l'ais écouté et il m'a parlé de l'insignifiance de Djangô et du fait que je ne devais pas faire preuve de pitié, ce sont d'ailleurs les mots qu'il avait utilisé lorsque je fus nommé Exécuteur. Plus loin dans son discours il m'a dit qu'il allait me confier une mission. En effet ce n'était un secret pour personne je prévoyais de partir en Exile pour le mont Rochenoire, Et Grimaldus m'a offert l'ultime possibilité de prouver vraiment ma valeur grâce à cette mission, il s'agissait... de tuer le dragon résidant dans le mont et de lui arracher le cœur pour le remettre à Grimaldus. Voilà donc Demain je pars pour le mont dans l'après midi mais j'irais faire un tour du côté Cabestan pour vois l'auberge de Djangô. Malgré tout je suis incapable de lui en vouloir, je dois la remercier elle m'a montré la voie. Sa réponse négative fût si douloureuse que le vide de mon âme fût comblé par la haine que j'avais en surcharge et le discours de Grim ainsi que la mission furent mon passeport pour le nouveau Crosell. Je vais changer c'est indéniable.

27 juillet

Nous nous somme vu ceux de la veille mais Lixaf était là également Roxas mon frère est resté un peu moins longtemps que les autres mais il m’a fait comprendre qu’il me soutenait mon frère, on m'a téléporté à Baie du butin ainsi que Djangô un peu plus tard puis somme retourné à Cabestan, c'est la bas que nous nous somme détendu tous avant mon départ, Djangô, Stak et Dîrge étaient là, on s'est amusé comme on pouvait, puis une fois Djangô, Dîrge et Stak partit nous avons décidé de partir pour Lune-d'argent. Nous étions entre disciples de Sethka nous avons discuté normalement puis sonna 17H00. L'heure pour moi de partir m'exiler au terrible mont Rochenoire. Voilà maintenant j'y suis je vais y rester un moment pas tout à fait seul, Bip-bip et Tilou sont là pour me protéger^^. Je vais réfléchir, me ressourcer et me préparer à une rude épreuve pour mon honneur parmi les disciples de Sethka. C'est tout pour aujourd'hui le reste...nous verrons bien...

28 juillet

Première véritable journée ici dans le mont Rochenoire, un élémentaire de feu s'est formé cette nuit et m'a attaqué, je l'ais vite défais avec l'aide de mon loup. Les sombrefers sont nombreux si je veux me replier sur moi-même il va vraiment falloir que je m'isole. Il y a des nains esclavagistes qui exploitent d'autres nains c'est curieux, mais je m'en fou ce sont leurs problèmes. Voilà je pars à la recherche d'un endroit tranquille et quand je serais près à reparler de ça je ne sais pas encore quand, je confierais ici de mes nouvelles.

31 juillet

Je n'arrive toujours pas à me lancer dans une introspection, je sens que je vais avoir besoin de plus de temps que prévu, je me suis donc mis à pister le dragon dont je convoite le cœur. Je suis finalement tombé dessus... je vérifie mon sac à dos, mes potions, mes bandages, la corde de mon arc et le tranchant de ma lance. J'enfile mon casque et commence à charger le draconien, dès le debut du combat l'enchantement de mon plastron était terminé à cause du souffle de la créature, Tilou à pris la relève et mors le dragon de toute la puissance de sa mâchoire. Je m'éloigne le plus possible et bande mon arc afin de décocher mes plus acérées flèches, je tire dans les pattes de mon adversaire pour le descendre à ma hauteur et l'achever d'un coup de ma lance de glace dans la gorge. Mais l'armure naturelle des dragons ne se transperce pas si facilement seuls mes tirs chargés d'énergie passent la muraille des draconiens et à force je me fatigue alors ce combat s'est terminé là je me suis pris un violent coup de patte qui voulait clairement dire "Tu ne vaut rien pour l'instant, tu n'es pas capable de m'affronter". Je me suis enfui mais j'avais suffisamment blessé le dragon à la patte avant droite pour éviter qu'il me suive. Il y a encore trop de chose qui me trottaient dans la tête je ne pourrais pas combattre le dragon tant que je serais pas sincère avec moi même. Je revois vos visages à tous mes frères de Sethka, je revois mon échec avec Djangô mais je connaissais déjà cette réponse.... Lixy lors de ce coup de pattes j'ais repensé aux doux soins que sont les tiens je crois que finalement mon âme n'est pas si sombre, Sethka est là. Bref je repense à vous tous j'espère que vous ne vous inquiétez pas, je vous fais confiance pour continuer normalement de toute façon, parce que Bip-bip la puissante est là pour me protéger.
Dire que j'étais parti seul pour tout oublier me ressaisir et revenir plus puissant mais vous me manquer trop en fait. Grimaldus je pense souvent à toi, mon maître qui si on le connais bien derrière la cruauté se cache la noblesse la plus pure qui soit, tu as trouvé les mots qui m'on remit d'aplomb tu es également l'un de mes amis les plus proches et dont le respect que je te doit dû à tes fonctions me permet de trouver l'équilibre d'un combattant à la volonté de d'acier.
C'était la petite séquence émotion de mon journal j'en avais besoin... dire tout ça... parce que maintenant je vais me ressourcer et ce dragon fera trembler son pitoyable manteau d'écailles lorsqu'il me reverra, je le promets à vous tous, à toi Grim et à SETHKA. GLOIRE A SETHKA!

02 Août

Mon échec est encore douloureux, physiquement et mentalement. Je sais parfaitement que mes blessures ne seront jamais remises avant celle d'un draconien c'est pourquoi je me relancerais à la chasse dans 3 jours. Malgré tout ça je me sens un peu mieux chaque jour, ce poids qui me pesait tout le temps s'allège et je sens que je pourrais plus facilement défaire ce dragon, je me servirais de tout ce que je peux et je devrais peut être pousser mes limites mais je le ferais. A part ça Tilou bouffe bien notamment grâce au stock que j'ais pu faire avec ce que Miz m'a envoyé hehe. Et puis moi et bien je me sens mieux mais même une fois ce dragon tué je ne me sentirais pas encore près à revenir trop de choses sont loin d'être clair dans mon esprit.


05 Août

Mon plan est très clair dans ma tête maintenant je pars à la recherche du dragon. J'ais mi un peu de temps avant de le retrouver mais là ça y est je le vois. Je reprendrais l'écriture de mon journal après ce combat...
J'entame le combats avec un tir de flèches multiples, aucune des flèches ne touche le dragon, comme je le voulais en fait car mes flèches que je viens de tirer sont reliées par un longue chaîne dont le but sera de retenir le dragon au sol et de lui blesser à nouveau sa patte que j'avais déjà amoché dans notre premier combat. Tilou s'occupe également de mordre la patte blessé du draconien il ne tarde pas à tombé à terre mais son jet de flamme m'atteint j'ais tout juste le temps d'activer ma protection... pour finir j'approche avec ma lance de glace pour finir le dragon mais je n'ais pu lui asséner que quelque coups, en effet car un violent coup de tête me propulse dans les airs, le dragon hurle de douleur sous les crocs de Tilou alors je charge l'une de mes flèches de toute l'énergie possible. Ma flèche traverse la gorge du draconien mon ennemis tombe alors à terre dans un bruit sourd. Maintenant je vais récupérer son cœur avant que le bruit du combat n'attire d'autres ennemis...
Sur le chemin du retour, j'ais croisé deux nains, l'un esclave de l'autre. L'esclavagiste en me voyant à tenter de m'attaquer, épuisé de mon combat avec le dragon je l'ais vaincu mai de justesse, puis le nain esclave de l'autre s'est mis à genou devant moi et débitait des tas de conneries dans sa langue. J'ais donc pris ma lance et lui ais tranché la gorge avec.
L'une de mes taches ici est accomplie mais j'ais encore besoin de repos et de méditer sur qui je suis. J'ais vu le visage de Grimaldus lorsque cette flèches à achevé le dragon, j'espère que ce que j'ais pris te fera plaisir parce que sans la force que tu m'as donné j'aurais été incapable de le lui prendre.

06 Août

Je pense que l'exil sera moins long que je ne le pensais je sais très bien ou est ma place dans ce monde... Et c'est avec mes frères et sœurs de SETHKA!!
Mon âme est redevenu la même que tout au début mais je crois que je saurais faire mordre la poussière au plus faibles sans plus jamais ressentir de remords. Je suis Crosell Exécuteur au service de Sethka la Haine est mon arme, la Fureur mon bouclier je dirais juste que j'ais changé... un peu.

12 Août

Cette nuit j’ais rêvé d’un vent glacial… celui de norfendre, le siège actuel du roi liche Arthas. Je ne sais pas ce que ça veut vraiment dire mais je ne sortirais pas avant même pour le savoir, je dois finir les objectifs que j’ais ici. Pour l’instant je néglige la force physique au profit de mon endurance mentale, ces derniers temps j’ais fait preuves de faiblesse sur ce point. Ensuite je reprendrais tout ce qu’il faudra pour devenir le chasseur que je dois être aux côtés de mes amis, mes frères et sœurs.

13 Août

Cet exil était supposé n’être que pour moi, mais ce que je vais confier ici c’est une partie de mon passé que dévoiler ne me dérange pas.
Mon père était chasseur (Tel père, tel fils), Ma mère était chaman et j’avais un petit frère qui lui en revanche s’est tourné vers la démonologie.
C’est lui d’ailleurs la source de la plupart de mes maux, il ne s’est pas immédiatement tournée vers cet art occulte. Mais je pense que c’est parce que il pensait que notre père me privilégiait par rapport à lui, et notamment pour mon apprentissage de chasseur. J’ais parlé de mon frère au passé mais en fait il est toujours vivant je ne sais ou. Un soir il a invoqué un démon pendant que mon père était partit chasser le gibier, il était trop jeune et n’a pas su se faire respecter par ce dernier qui l’a attaqué. Ma mère est intervenue et s’est occupée du démon mais le portail qu’avait ouvert mon frère en a laissé passé un autre qui réussi à la prendre dans le dos et la tuer. Finalement mon frère réussi à bannir le démon mais nous étions tout les deux traumatisé par cet acte. Mon père est rentré et lorsqu’il à vu ma mère il s’est mis à pleurer…alors moi aussi.
Après cet incident mon frère a abandonné son exploration de la démonologie.
Nous avons appris à dépasser cet évènement et un jour alors que mon père m’emmenait avec lui chasser nous nous somme fait attaquer par des hommes de l’alliance, mon père perdit la vie, moi j’ais réussi à m’enfuir comme il me l’avait hurlé. Lorsque je suis rentré annoncer la nouvelle à mon frère, celle que nous étions désormais orphelin et ce à cause de l’alliance, il est devenu fou. Il m’a dit que nous avions une tâche à accomplir celle d’éradiquer l’alliance de cette terre. J’étais tout à fait d’accord mais nous étions loin d’être suffisamment puissant pour faire quoique ce soit. Alors pendant que moi j’essayais de me calmer et d’empêcher cette haine de grandir, mon frère lui est parti de la maison peu, de temps après moi aussi car l’alliance était tout de même proche mais j’avais déjà perdu mon frère de vu alors j’ais su qu’a partir de cet instant je serais seul pour me parfaire et venger ma famille à ma façon. Je ne sais pas aujourd’hui ce que fait mon frère mais je pense qu’étant donné la lueur rouge qui était dans le fond de ses yeux il se sert de la démonologie pour servir notre cause je rêve de le retrouver un jour. Je crois que maintenant c’est tout ce que j’avais à dire vous connaissez à présent mon passé et ça ma fait du bien de raviver ces souvenirs en les confiant ici.

23 Août

Je me sens serein, je crois que je peux rentrer désormais. Mais je vais rester pour me remettre petit à petit au combat car j’ais négligé ma force physique, je pense que ça va vite revenir et que je n’aurais pas trop de mal à faire le chemin du retour.
Je pense donc que je n’écrirais plus dans ce journal ceux qui auront des réactions sur celui-ci pourrons m’en parler (dans le jeu ou sur le forum ça me fera plaisir d’en parler je suis ouvert à tout envoyé même des message privé je repondrais.)

Crosell l’empaleur, Exécuteur au service de Sethka

Mon passé à été anéantit par l’alliance, une partie de ce vide s’est encrée dans mon âme, il est peut être possible de la combler. Aidez moi à trouver la sérénité que cette haine sans cesse grandissante m’empêche d’atteindre, frères et sœurs de Sethka je vous ais trouvé et je suis sûr que vous êtes les seuls avec qui j’atteindrais ce but. Merci de m’avoir accepté a vos côtés. Wink

CROSELL
Revenir en haut Aller en bas
grimaldus
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
grimaldus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Crosell le heros   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Mon frere Sethka lui meme serait fiers de toi et je le suit egalement.Batre un dragon n'est pas chose aiser mais toi tu y est parvenu peut de guerrier serait revenue la vie sauve,je savait que je n'avait pas a douter de toi.Tu merite grandement ton nouveau poste et tous serons daccord pour dire que tu etait sans aucun doute le plus a meme de reprendre le role de Roxas.Tous les malheur qui sont arriver a ta famille sont tragique et je partage grandement ta peine,je sait se que c est de perdre des gens que l'on aime....et jespere que tu reusiras a retrouver ton frere,je t'aiderais autant que tu auras besoins de moi et je serait toujour ravit de t'avoir a mes coté.Que Sethka lui meme m'entende!!!!Nous retrouverons ton frere je te le promet!!!Maintenant tu devrait te reposer et te remetre de c est longues epreuves douloureuse.

Gloire a Sethka!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'exilé Crosell   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:55

Je voudrais juste te dire une chose...Merci
Pour la confiance que tu m'as accordé pour le soutient que toi et tout nos frères et soeurs m'ont apporté j'ais fait ce que je pouvais pour en arriver là ou je suis, me voilà ton second je suis très heureux et fier de moi même j'espère pouvoir guider nos apprentits et les autres sur la bonne voix comme tu l'as fait pour moi, et puis aussi je vais avoir besoin de parler avec Roxas car il y est pour beaucoup dans la reputation de notre guilde notement pour les raid donc pour les alliances avec les guildes je lui demanderais des rensaignement afin de remplir mon rôle correctement. (des joueurs lors du raid que j'avais entammé et que nous avons fini avec Roxas nous ont dit eux même que notre guilde était bien vue même si notre nom les intrigue pas mal^^ bref le mystère fait le charme après tout)

Mes frères et soeurs! Je ne laisserais pas l'ennui vous nuir, je vous offrirais du sang de l'alliance et nous le ferons couler ensemble pour venger nos familles et Sethka jusqu'a ce que la terre elle même n'en puisse plus boire une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Wertaz
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Wertaz


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2007

Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'exilé Crosell   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:40

Tout d'abord Crossel je dois te dire : Bravo! l'on peut dire que tu a vaincu Azeroth en tuant ses créatures les plus féroces. C'est un véritable exploit que tu a accompli la , tu devrait étre prét pour l'outreterre...

Malheureusement pour toi, et sans vouloir te décourager , Azeroth n'est rien comparer au danger de l'outreterre. tuer un dragon est une chose, tuez un seigneurs des abîmes en est une autre.

tu devra bientot rentrer dans le royaume d'Illidan et je suis sur que si tu fait preuve de la méme volonté contre ses serviteur que contre le dragon, tu saura te frayer un chemin de sang jusqu'a son trône!
Revenir en haut Aller en bas
Crosell
Apprenti de Setkha
Apprenti de Setkha
Crosell


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Marly un village près de Metz
Date d'inscription : 13/06/2007

Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'exilé Crosell   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Effectivement Wertaz je suis arrivé récement en outreterre et après avoir passé la porte des ténèbres j'ais vu une énorme bataille dont l'intensité dépasse l'entendement en azeroth. Je te remercie de ton soutien et de tes encouragement et effectivement mon chemin sera pavé des cadavres de mes ennemis empalés sur mes flèches et couverts de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'exilé Crosell Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'exilé Crosell   Journal de l'exilé Crosell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'exilé Crosell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosell
» Crosell l'empaleur
» Les astuces de l'executeur Crosell
» Premier raid de Crosell
» Nos gouts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Sethka :: Discuton ensemble :: Bibliothèque de Setkha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser